Forum Discussion
L4G4m3us3
4 years agoSeasoned Ace
Oui, il faut arrêter avec les clichés sur l'Afrique !
En commençant peut être avec le fait que ça n'est pas UN pays...
Je dis ça, je dis rien !
?
Merde je me suis tromper je voulais dire continent, mais j'écrit trop vite
En tout cas j'accepte ton avis mais c'est dommage que l'Afrique te fait pas rêver c'est un magnifique continent , comme les autre continent qui ont beaucoup à offrir , donc si l'extension à la ferme est inspirer d'un monde africain je dit oui.
Et oui San Myshuno me fait penser aussi à New York, tu va dire oui Amérique tu a dit que c'était pas fun..c'était pas vachement fun, ce que je veux dire surtout c'est que dans le monde ya pas que l'Amérique..je comprend le siège des sims est au usa qui est la base pour eux logique, mais le fait qu'il s'inspire de d'autre continent pour créer leur villes, c'est super bien, parce que voilà avoir toujours des villes à la Oasis Spring sans façons, le fait d'avoir d'autre extension de plusieurs continent c'est vachement mieux et ça donne des meilleurs idées d'histoire, tu veux créer une famille un peu campagnard tu va a Brindethon Bay, tu veux une ville plus citadine tu va a San Myshuno( qui me fait penser à New York qui est en Amérique certe, mais aussi à Tokyo pour le côté citadine, gratte ciel , publicité lumineuse partout .
Tu peu faire des barbecue dans d'autre pays du monde pas que au USA, les sims est un des meilleurs jeux pour moi pour leur diversité, donc le fait qu'il s'inspire d'autre pays c'est encore meilleure pour moi ..la dernière extension est inspirer de la Corée ou Japon et on s'amuse tout autant et mieux que les extensions typique des mondes USA comme tu le dit
Dans tout les cas je vais pas sur ce forums pour débattre pour rien.
Après tu n'a rien dit de mal en soit tu a dit que tu veux pas que cette extension soit sur l'Afrique ..
Moi sa m'a juste interpellé parce que jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de monde dans les sims en tout cas le 4 inspirer d'un pays du continent africain, donc je voit pas le problème si cela arrivé surtout pour une extension a la ferme
Justement un style fars wersr c'est du déjà vu, avec un continent nouveau, sa va totalement changer
Après cela n'est que mon avis mais voilà je voulais juste te faire comprendre que l'Afrique ce n'est pas que maisons en pailles avec des bouse de zébus sécher comme certains pense que c'est le cas au contraire