Forum Discussion
10 years ago
Avec les saisons j'aimerais évidemment que le temps qui passe suive la période... avec des vacances d'été, de noël... Et pourquoi pas, pour l'été, des colos pour les enfants! Et pour les ados : des jobs d'été!
Sinon je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit : le patinage (été comme hiver), vacances au ski ou sous les palmiers, les fruits de saisons, etc.!
J'aimerais bien aussi des possibilités de fête foraine... qui serait présente juste un certain temps dans l'année!
Pour les phénomènes météo : tornade, tempête (de sable aussi pourquoi pas), et voir même tsunami, qui ravagerait les maisons au bord de l'eau! Ou durant les orages : l'éclair qui s'abat sur la maison et la prive d'électricité quelques temps!
Sinon je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit : le patinage (été comme hiver), vacances au ski ou sous les palmiers, les fruits de saisons, etc.!
J'aimerais bien aussi des possibilités de fête foraine... qui serait présente juste un certain temps dans l'année!
Pour les phénomènes météo : tornade, tempête (de sable aussi pourquoi pas), et voir même tsunami, qui ravagerait les maisons au bord de l'eau! Ou durant les orages : l'éclair qui s'abat sur la maison et la prive d'électricité quelques temps!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 3 days ago