Forum Discussion

BellePinte's avatar
8 years ago

[Chaîne Youtube] ♥ BELLEPINTE ♥

Bonjour à tous! :)

Je viens de me lancer sur Youtube et je vous propose de venir voir mes quelques créations (essentiellement des constructions rapides) afin de me donner votre avis! Et si, par un heureux hasard, vous appréciez ce que vous voyez, n'hésitez pas à consulter mon catalogue sur la galerie, il est bien plus fourni que ma chaîne! ;)

Je poste une nouvelle vidéo chaque semaine alors abonnez-vous si vous voulez en voir plus ♥

Quelques exemples?

=> Base Game <=

=> Vieille Ferme <=

=> Tiny House <=

Bonne fin de semaine <3

45 Replies

• Hello ♥

Enfin! Le voilà! Nouveau let's play en route! J'espère que l'idée vous plaira :D

Les règles du challenge sont disponibles ICI et la vidéo :wink:

Suivez-moi sur Twitter : @BellePinte

• Hâte de te suivre dans ce Let's Play Vampire De Cimetière, je ne joue guère Forgotten Hollow parce que trop peu de lumière pour moi dans cette ville et pour le coup je n'arrive pas à m'y installer pour jouer des foyers :)
    Il est bien beau ton Marius Mordicus! Son intro d'histoire j'ai adorée bien que plutôt tristounette pour lui, mais c'est ce qui l'aura conduit à Forgotten Hollow et vers une toute nouvelle vie à découvrir et je sais déjà par avance que tu vas nous la conter merveilleusement bien :)
    Trop trop belle ton introduction d'histoire, et de bien belles images filmées et en divers plans, j'ai adoré cette première vidéo de ce Let's Play :)
  • C'est marrant, il y a très peu de gens qui aiment Forgottent Hollow! : :o C'est vrai que c'est une ville très grise mais faut croire que mon côté "belge sous une pluie constante" ne se formalise pas sur ce genre détail (#LaNormalité :D )
    J'ai pris du temps pour le modeler celui-là! Du coup, très contente que Marius te plaise ♥
    Rho oui, l'histoire a été interminable à monter! :s Heureusement, elle a au moins le mérite de plaire donc, je suis ne suis finalement pas déçue d'y avoir consacré autant de temps :smiley:
    Merci beaucoup pour ton commentaire ♥
  • Hey!

Vous avez suivi ses aventures pendant 10 épisodes, maintenant il faut lui dire adieu :'(

Vidéo disponible ICI

Suivez-moi sur twitter : @BellePinte

• Encore moi!

On continue la rénovation des appartements du quartier des épices avec le numéro 17, cette fois-ci!

Vidéo disponible ICI

Suivez-moi sur twitter : @BellePinte

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago