7 years ago
[Chaîne Youtube] Speed build & magie - Kapands
Je me permets de me présenter je m'appelle Kali, j'ai 24 ans et comme vous tous je suis passionnée de l'univers sims ! Récemment j'ai commencé l'aventure sur Youtube, et je vous invite à venir voir mes petites créations : je fais pas mal de speed build,sous un format classique où je vous parle de la maison, mais aussi en essayant de donner une autre dynamique à la construction en parlant d'un sujet qui me tient à cœur par exemple, ce qui fut le cas dans mon speed build d'une maison de sorcière où j'y parle de féminisme, vous pouvez le retrouver juste ici.
Je me suis également lancée un petit challenge avec le mod witches and warlock, n'ayant pas (encore) de magie dans les sims, j'avais envie de tenter quelque chose de nouveau avec Sorcière de l'ombre. Vous pouvez retrouver le machinima qui raconte l'histoire et les règles, ainsi que le premier épisode. J'ai également ouvert une discussion pour que vous puissiez retrouver les règles à l'écrit si vous avez également envie de vous lancer dans l'aventure.
Si vous avez des conseils et/ou que vous appréciez ce que je fais, je serais des plus heureuses de vous retrouver sur ma chaîne.
Bonne journée à tous et surtout prenez courage !
C'est la dernière ligne droite avant Iles paradisiaques !