Forum Discussion
7 years ago
Je relance déjà ! J'aime beaucoup cette roue @Cassiopeia !
1. Taille du terrain : Petit (30x20 ou 30x30).
2. Monde : Oasis Springs
3. Budget : 175000
4. Taille du foyer : 5 Sims
5. Style de la maison : Mid-Century (rétro)
6. Thème de couleurs : Chaudes
7. Limitation de packs : 3 packs
8. Packs d'extension : Vie citadine
9. Packs de jeu : Pas de pack de jeu
10. Kit d'objets : Ambiance Patio
11. Pièce/endroit particulier à inclure : Jardin/potager
J'avais droit à 3 packs. J'en ai eu un pour le point 8 et pour le point 10 mais pas le point 9. Est-ce que je relance pour l'un des points (8 ou 10) ? Ou bah c'est comme ça, je pouvais en avoir 3 mais le hasard ne m'en a fait avoir que 2.
Et je relance ma question plus haut au passage : le budget signifie qu'il faut utiliser 100 000 simflouz pour faire la maison (hors achat terrain), ou alors que la maison doit en tout valoir 100 000 dans la galerie ? Peut-être que je me suis trompée aussi dessus et que j'aurais dû prendre un sims, lui donner pile 100 000 et tout faire de A à Z avec ça en poche. ^^
1. Taille du terrain : Petit (30x20 ou 30x30).
2. Monde : Oasis Springs
3. Budget : 175000
4. Taille du foyer : 5 Sims
5. Style de la maison : Mid-Century (rétro)
6. Thème de couleurs : Chaudes
7. Limitation de packs : 3 packs
8. Packs d'extension : Vie citadine
9. Packs de jeu : Pas de pack de jeu
10. Kit d'objets : Ambiance Patio
11. Pièce/endroit particulier à inclure : Jardin/potager
J'avais droit à 3 packs. J'en ai eu un pour le point 8 et pour le point 10 mais pas le point 9. Est-ce que je relance pour l'un des points (8 ou 10) ? Ou bah c'est comme ça, je pouvais en avoir 3 mais le hasard ne m'en a fait avoir que 2.
Et je relance ma question plus haut au passage : le budget signifie qu'il faut utiliser 100 000 simflouz pour faire la maison (hors achat terrain), ou alors que la maison doit en tout valoir 100 000 dans la galerie ? Peut-être que je me suis trompée aussi dessus et que j'aurais dû prendre un sims, lui donner pile 100 000 et tout faire de A à Z avec ça en poche. ^^