Forum Discussion

KYRIIH's avatar
KYRIIH
Rising Novice
3 months ago

Challenge : "L'Île des Ancêtres"

Sul Sul,
J’ai poster un article qui proposait deux challenge et @shirc59 m’a proposer d’écrire les règles ici, donc me revoilà.

"Challenge : "L'Île des Ancêtres"

Pitch rapide : Ton Sim débarque sur un coin reculé de Sulani (genre la partie volcan ou les petites îles paumées), guidé(e) par des visions étranges ou une ancienne prophétie. L’endroit est lié à des esprits anciens (sorciers, élémentaires, créatures marines cheloues).
Ton but : réveiller les esprits dormants, réparer l'équilibre magique de l'île, te connecter à ta magie, et bâtir ton sanctuaire.

Règles principales :

🌺 Commencer sans maison : juste une tente ou dormir à la belle étoile. Pas de douche, pas de cuisine.
🌺 Aucun job classique. Tu gagnes ta thune en pêchant, en fouillant, en plongeant, en vendant des artefacts trouvés.
🌺 Tu dois créer ton autel sacré : genre une zone avec plein de pierres, de cristaux, de plantes rares... C’est ton QG magique.
🌺 Tu n'as pas le droit d'aller en ville avant d’avoir restauré l’équilibre de l’île (par exemple en faisant toutes les missions de l’esprit de l'île ou en atteignant un certain niveau de compétence magique/nature).
🌺 Interactions limitées : au début, tu parles uniquement aux "esprits" (pnj choisis ou des animaux si t’as le pack adéquat). Pas de contact humain pendant au moins 2 semaines sims.

🌺 Objectifs finaux :
- Atteindre le niveau max en magie (ou en médiumnité si t'as le kit paranormal).
- Purifier Sulani (réparer la nature, nettoyer les plages, etc.).
- Créer une lignée magique (faire un bébé ou former un apprenti).
- Avoir une maison 100% "ésotérique" (décoration chelou obligatoire). 

1 Reply

• Original ce challenge, moi que ne joue généralement pas les occultes, je pourrais me laisser tenter 😃

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 12 hours ago