Forum Discussion
Ryu-chan
10 years agoNew Spectator
Je suis bien d'accord @Daemonya ils auraient pu mettre ce genre d'option parce que c'est vraiment embêtant pour les challenges ^^
Episode 4 : Et une de partie! Et pourtant on voit double!
Après la naissance de Délia, Aelina s'est remis a la peinture pour se renflouer un peu parce qu'avec trois bouches à nourrir, il lu fallait bienun peu d'argent.
Pour continuer sur cette bonne voie, on a rappelé notre ami Dominic Fyres, non mécontent de revoir Aelina...
" - Je vais te faire monter au 7éme ciel ma fée grrrrr....
-..."
Aelina avait tellement envie de se débarrasser de lui qu'à peine la chose faite, hop direction le test.
Et en tout bon pot de colle qui se respecte, Dominic l'a suivie.
"- Qu'est-ce que tu fais ma Fée?
- Je suis enceinte Dominic!"
- Oh mais c'est génial!! Je vais pouvoir quitter ma femme et élever notre petite fée!
- Euh Dominic! C'est bon tu peux partir! Et ne reviens jamais!! Tu me gonfles sérieusement avec tes "fées" par ci par là!!!"
- Non tu n'as pas le droit de me faire ça ! C'est mon en...
- Oh tu vas me faire pleurer...
- Hors de ma vue Dominic et n'essayes même pas de m'envoyer des déclarations d'amour à la noix ça ne marchera pas !!
- D'accord...
- Dominic! Mes yeux sont plus hauts!"
Après le départ de Dominic, les enfants s’occupaient comme ils peuvent.
C'est super que Brenda s'occupe de sa petite sœur! J’espère qu'elle peut faire la vaisselle et le ménage aussi!
Aelina, il ne faut peut-être pas abuser, il faut qu'elle fasse ses devoirs aussi pour avoir son A!
Oui tu as raison...
Mais c'est vrai que c'est bien pratique pour les bébés!
Rah qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là grrr...
" - Maman!
- Qu'est-ce qu'il y a mon p'ti loup?
- Pourquoi tu fais encore des bébés?
- Pourquoi pas?
- Bah t'as pas plus besoin je suis là moi...
- Oui je sais mon p'ti chou mais...
- Moi je t'aime gros comme ça! Ça te suffit non?
- Ecoute mon coeur Maman rêve d'avoir une grande famille et c'est super d'avoir d'avoir des petits fréres et soeurs, non?
Calvin a ensuite râlé jusqu'au repas mais Aelina a été sauvée par son téléphone
"- Allô?
- Bonjour Mme...KIDS?
- Oui c'est bien moi
- Oui Bonjour Giséle De Gontrand de la mairie de Winderburg, je me permets de vous appeler pour vous informer que le musée Simsartist va ouvrir ses portes en avant-première et que vous avez été sélectionné pour le visiter.
- Génial!
Décidément, je suis trop forte! Je vais pouvoir admirer de jolis tableaux et surtout trouver de nouveaux prétendants héhé!
Oh mais je vois que tu as bien compris le principe du challenge bravo!!
Une fois arrivé au musée, Aelina a repéré sa prochaine cible : Bob Pancakes!
"- Bonjour Mademoiselle! Vous êtes fort belle!"
Aelina a décidé de jouer dans un premier temps la carte de l'ignorance pour mieux le séduire ensuite et profite de cette parenthèse pour admirer une oeuvre.
Ah quand je saurais peindre ça je serais riche!
Ah ça serai bien en effet, on pourra décoré la maison, la réaménagée * étoiles dans les yeux * bref...
Voilà que M. Pancakes revient à la charge.
"-Excusez-moi pour tout à l'heure j'ai été peut-être un peu trop direct Mam'zelle...
- Non ne vous inquietez pas Monsieur...?
- Pancakes, Bob Pancakes enchanté!..."
- Aelina Kids, allons nous asseoir.
- Je vous suis!"
De fil en aiguille Aelina s'est rapproché de M. Pancakes et a promis de le rappeler. On notera la présence de Mme Gothik qui au lieu de regarder les tableaux nous a observé tout le long...
Aprés cette sortie, les enfants sont rentrés de l'école, Brenda n'était pas contente mais son frère en revanche était tout sourire! Il avait décroché son A.
Ne faites pas attention à Dominic derrière qui venait de sonner pour la éniéme fois à la porte d'entrée....xD
Hop Calvin souffle les bougies et ce gredin prend une part de gâteaux grrr...si j'avais pu j'aurais pu le tu...hum!
Voyons de plus près...ça va il aurait pu être pire mais mieux aussi. Il a prie la bouche et les yeux d'Aelina.
Délia a aussi poppé Tadaaaam! Elle peut être mignonne sauf la bouche un peu bizarre, à voir en ado
" - T'es qui toi?
- Mais Calvin, je suis ta sœur Délia!
- Ah mouais..."
Aelina a trouvé le moyen de faire cramer la gazinière déjà qu'on commençait juste à avoir un peu de sous...grrr...
Oui bah ça va hein! Déjà je pèse trois tonnes ensuite je suis crevée! Et en plus j'ai même pas pu manger mon super dîner donc hein pouet pouet!!
Brenda a eu son A et a donc pu déguerir de la maison! 1er enfant validé pour le challenge!!!
Elle va me manquer ma petite Brenda! Qui c'est qui va s'occuper des gosses et faire le ménage hein? Sniff....
Bah toi!
Ah non mais il y a Calvin héhé!
Outch!
ça t'apprendra à dire des bêtises!
Aelina ouh ouh!!!
Hein...mouais...zzzz
AELINAAAAA!
Rah mais laisses moi dormir! Je viens tout juste d'accoucher de :
Erin, ma petite merveille
Et Fiona ma deuxième Fée comme dirait tonabruti de Papa
Voilà pour finir des jumelles !
1ére enfant comptabilisée : Brenda Kids fille de Marcus Flex
Episode 4 : Et une de partie! Et pourtant on voit double!
Après la naissance de Délia, Aelina s'est remis a la peinture pour se renflouer un peu parce qu'avec trois bouches à nourrir, il lu fallait bienun peu d'argent.
Pour continuer sur cette bonne voie, on a rappelé notre ami Dominic Fyres, non mécontent de revoir Aelina...
" - Je vais te faire monter au 7éme ciel ma fée grrrrr....
-..."
Aelina avait tellement envie de se débarrasser de lui qu'à peine la chose faite, hop direction le test.
Et en tout bon pot de colle qui se respecte, Dominic l'a suivie.
"- Qu'est-ce que tu fais ma Fée?
- Je suis enceinte Dominic!"
- Oh mais c'est génial!! Je vais pouvoir quitter ma femme et élever notre petite fée!
- Euh Dominic! C'est bon tu peux partir! Et ne reviens jamais!! Tu me gonfles sérieusement avec tes "fées" par ci par là!!!"
- Non tu n'as pas le droit de me faire ça ! C'est mon en...
- Oh tu vas me faire pleurer...
- Hors de ma vue Dominic et n'essayes même pas de m'envoyer des déclarations d'amour à la noix ça ne marchera pas !!
- D'accord...
- Dominic! Mes yeux sont plus hauts!"
Après le départ de Dominic, les enfants s’occupaient comme ils peuvent.
C'est super que Brenda s'occupe de sa petite sœur! J’espère qu'elle peut faire la vaisselle et le ménage aussi!
Aelina, il ne faut peut-être pas abuser, il faut qu'elle fasse ses devoirs aussi pour avoir son A!
Oui tu as raison...
Mais c'est vrai que c'est bien pratique pour les bébés!
Rah qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là grrr...
" - Maman!
- Qu'est-ce qu'il y a mon p'ti loup?
- Pourquoi tu fais encore des bébés?
- Pourquoi pas?
- Bah t'as pas plus besoin je suis là moi...
- Oui je sais mon p'ti chou mais...
- Moi je t'aime gros comme ça! Ça te suffit non?
- Ecoute mon coeur Maman rêve d'avoir une grande famille et c'est super d'avoir d'avoir des petits fréres et soeurs, non?
Calvin a ensuite râlé jusqu'au repas mais Aelina a été sauvée par son téléphone
"- Allô?
- Bonjour Mme...KIDS?
- Oui c'est bien moi
- Oui Bonjour Giséle De Gontrand de la mairie de Winderburg, je me permets de vous appeler pour vous informer que le musée Simsartist va ouvrir ses portes en avant-première et que vous avez été sélectionné pour le visiter.
- Génial!
Décidément, je suis trop forte! Je vais pouvoir admirer de jolis tableaux et surtout trouver de nouveaux prétendants héhé!
Oh mais je vois que tu as bien compris le principe du challenge bravo!!
Une fois arrivé au musée, Aelina a repéré sa prochaine cible : Bob Pancakes!
"- Bonjour Mademoiselle! Vous êtes fort belle!"
Aelina a décidé de jouer dans un premier temps la carte de l'ignorance pour mieux le séduire ensuite et profite de cette parenthèse pour admirer une oeuvre.
Ah quand je saurais peindre ça je serais riche!
Ah ça serai bien en effet, on pourra décoré la maison, la réaménagée * étoiles dans les yeux * bref...
Voilà que M. Pancakes revient à la charge.
"-Excusez-moi pour tout à l'heure j'ai été peut-être un peu trop direct Mam'zelle...
- Non ne vous inquietez pas Monsieur...?
- Pancakes, Bob Pancakes enchanté!..."
- Aelina Kids, allons nous asseoir.
- Je vous suis!"
De fil en aiguille Aelina s'est rapproché de M. Pancakes et a promis de le rappeler. On notera la présence de Mme Gothik qui au lieu de regarder les tableaux nous a observé tout le long...
Aprés cette sortie, les enfants sont rentrés de l'école, Brenda n'était pas contente mais son frère en revanche était tout sourire! Il avait décroché son A.
Ne faites pas attention à Dominic derrière qui venait de sonner pour la éniéme fois à la porte d'entrée....xD
Hop Calvin souffle les bougies et ce gredin prend une part de gâteaux grrr...si j'avais pu j'aurais pu le tu...hum!
Voyons de plus près...ça va il aurait pu être pire mais mieux aussi. Il a prie la bouche et les yeux d'Aelina.
Délia a aussi poppé Tadaaaam! Elle peut être mignonne sauf la bouche un peu bizarre, à voir en ado
" - T'es qui toi?
- Mais Calvin, je suis ta sœur Délia!
- Ah mouais..."
Aelina a trouvé le moyen de faire cramer la gazinière déjà qu'on commençait juste à avoir un peu de sous...grrr...
Oui bah ça va hein! Déjà je pèse trois tonnes ensuite je suis crevée! Et en plus j'ai même pas pu manger mon super dîner donc hein pouet pouet!!
Brenda a eu son A et a donc pu déguerir de la maison! 1er enfant validé pour le challenge!!!
Elle va me manquer ma petite Brenda! Qui c'est qui va s'occuper des gosses et faire le ménage hein? Sniff....
Bah toi!
Ah non mais il y a Calvin héhé!
Outch!
ça t'apprendra à dire des bêtises!
Aelina ouh ouh!!!
Hein...mouais...zzzz
AELINAAAAA!
Rah mais laisses moi dormir! Je viens tout juste d'accoucher de :
Erin, ma petite merveille
Et Fiona ma deuxième Fée comme dirait ton
Voilà pour finir des jumelles !
1ére enfant comptabilisée : Brenda Kids fille de Marcus Flex
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago