Forum Discussion

Daysy9's avatar
Daysy9
Seasoned Ace
5 years ago

Challenge 100 baby avec Kelly Jolie

Me revoilà partie pour une troisième histoire sans bien sur laisser tomber les deux autres, je pars sur le même principe qu'avec le VDC, c'est à dire que je m'intègre dans l'histoire: le symbole - signifie que c'est un sims qui parle, * c'est moi qui parle et quand il n'y a rien, c'est moi en tant que narrateur. Je suivrai les règles

* bonjour mademoiselle, peux-tu te présenter ?
- tu me connais depuis longtemps, non ?
* oui, depuis que tu sois bambine mais il serait bien que tu te présentes pour les lecteurs
- ok, je m'appelle Kelly Jolie, dit-elle, j'ai 22 ans, je suis orpheline depuis mes 2 ans, j'ai fait beaucoup de famille d'accueil avant que je finisse par partir
* contre bien sur mon avis
- je suis en âge de prendre mon indépendance
*c'est vrai mais as-tu les moyens pour t'assumer ?
- non, je n'ai pas un sou, pas même un diplôme
* vivre dans la rue est pour toi être indépendante, enfin bref, c'est une façon de voir les choses, peux-tu te décrire maintenant ?
- je suis quelqu'un qui adore la nature, dit Kelly, tout comme les animaux, ma volonté soit d'aller vivre à Brindleton-bay pour devenir vétérinaire, c'est mon rêve le plus chère
* sans diplôme, tu as de l'espoir, surtout sans avoir un seul sous
- c'est vrai mais tu n'étais pas à mal place, rétorqua Kelly, je ne supportais plus cette famille
* tu ne leur as même pas accordé une chance, tu as fait ta tête de mule, c'était une bonne famille, ton problème est que tu ne supportes pas les règles, résultat des courses, tu ne verras jamais ton rêve se réaliser
- c'est mon problème, dit Kelly, pourquoi m'as-tu amené dans ce trou paumé ?
* ce trou paumé comme tu dis est Henford-on-bagley, plus exactement dans le quartier old new Henford
- c'est mort cet endroit, pas de discothèque, de cinéma, rien que dal alors pourquoi m'as-tu emmené ici ?
* pour un challenge bien particulier, déjà voici ta futur maison
- tu appelles cela une maison ? Demanda Kelly, je dis plutôt que cela soit une ruine
* quand on n'a pas d'argent, on ne fait pas la difficile
- je le sais, rétorqua Kelly, tu me l'as déjà dit pour ses tenues ringards, tu sais que j'accepte par obligation et non par choix
* tu te répètes aussi mais tu aurais réfléchi un peu avant de fuguer, tu ne serais pas ici
- peux-tu me dire maintenant quel challenge je dois faire ?
* le 100 baby challenge

- hein ! Quoi ? Mais cela ne va pas non ! Je ne suis pas une lapine
* peux-tu te calmer et reculer s'il te plaît ? Tu es trop prêt du champ de vision

* c'est mieux ainsi, je ne te demande pas de faire 100 bébé, c'est de l'impossible surtout que je ne veuille pas de triche, ni de potion pour te faire rajeunir, cela se fera sur plusieurs générations
- je refuse de faire d'enfant dans de telles conditions, dit Kelly, regarde mieux cette maison, c'est un gruyère
* je te rassure tout de suite, le challenge commencera une fois que tu seras enceinte, j'ai donc enlevé le vieillissement en attendant
- je peux donc me contenter de cela uniquement
* tu retourneras illico presto dans la rue, c'est ta dernière chance que je t'offre, je trouverais une autre volontaire
- c'est bon, ne t'énerve pas, je le ferai ton challenge à la noix mais je n'ai pas un seul sou alors refaire cette maison est impossible et puis je suis sur que cela ne soit pas de ton oeuvre
* non, cette ruine a été créé par une talentueuse youtubeuse
- talentueuse, talentueuse, tu parles, même pas capable de faire les choses bien
* tu es mal placée pour critiquer et cette ruine est sensée être un challenge pour des passionnés de construction
- je connais, tu dois rénover cette maison pour la remettre dans la galerie de cette youtubeuse alors pourquoi est-ce à moi de le faire ?
* je ne participe pas au challenge, j'ai juste adoré cette ruine, elle a beaucoup de potentiel
- tu ne veux pas faire ce challenge et moi, tu m'obliges à en faire un autre
* tu peux partir si cela ne te convient pas
- si je pouvais, je le ferai et je suppose que tu ne me payeras pas le train
* tu as tout compris, maintenant connais-tu les règles de ce challenge ?
- oui, il est connu mais je te dis tout de suite que cela va être un échec, sans avoir un travail, je ne pourrais jamais avoir de l'argent suffisant pour rénover
* il y a mille astuce pour se faire de l'argent mais tu devras mettre la main à la pate
- montre aux lecteurs ma ruine, ils verront que cela sera impossible de rénover, tu mets la barre très haute

- que veux-tu que je fasse de cela ?
* une belle ferme, tout simplement, nous prendrons le temps qu'il faudra, même si cela doit se faire sur plusieurs générations mais je suis sur que c'est réalisable
- c'est moi qui vais trimer, pas toi, bon je vais voir l'intérieur, de toute façon, j'aurais beau râler, cela ne changera rien
* tu vas galérer mais pas plus si tu serais rester dans la rue

* je n'y crois pas ! je t'ai mis un fauteuil pour que tu puisses lire confortablement et mademoiselle lit debout
- laisses-moi tranquille, je fais ce que je veux d'abord

Le lendemain, je retrouve Kelly sur la place du village en train de dépenser le peu d'argent que je lui ai donné

* fais attention à ton budget
- la radine m'a donné que 200 simflouz, dit Kelly à la vendeuse, elle veut que je fasse une maison avec ça
- c'est vous qui aviez acheté la ruine ? Demanda la vendeuse
- je sais cela surprend, dit Kelly, si je le pourrais, je serais déjà partie loin d'ici
- vous savez, dit-elle, nous somme très bien ici, le village est sympathique
- c'est vous qui le dites, dit Kelly, combien vous dois-je ?
- 150 simflouz
* je savais qu'il te manquait des neurones mais je pensais tout de même que tu avais un peu de jugeote
- oublies-moi un peu

- je voulais manger ce que j'ai acheté, pas les planter
* un citron et une cerise, ainsi qu'un peu d'épinard, cela va te nourrir, n'importe quoi ! Je t'ai laissé le reste au frigo
- j'aurais pu le faire demain, me faire travailler sous la pluie franchement
* plus vite, c'est planter, plus vite tu pourras te faire de l'argent
- c'est pire que le bagne ici

- je n'en peux plus, je suis trempée et j'ai froid, c'est un enfer !!!
* bon, tu arrêtes de râler, tu fatigues tout le monde là

- ce n'est pas eux qui vont mourir de faim ! J'ai la dalle
* tu as ce qu'il te faut pour te faire un pudding alors au lieu de râler, tu ferais mieux d'aller voir la recette parce que cela ne va pas se faire tout seul

- dire que je vais devoir bientôt cuisiner pour remplir les estomacs des terreurs à venir que je ne veuille pas
* qu'est-ce que tu râles encore ?
- je parle toute seule et j'ai le droit de râler si je le veux
* tu ne vas pas être apprécié par les lecteurs si tu sois toujours de mauvais humeur
- qui te dit que cela ne soit pas toi qu'ils ne vont pas apprécier ? Tu me fais travailler dans des conditions déplorables
* concentres-toi à ce que tu fais, tu vas me faire des reproches si cela soit raté

* vu ton sourire, cela a l'air d'être bon
- cela n'est pas mauvais, dit Kelly, je ne pensais pas avoir un tel talent pour la cuisine
* tu n'as pas fait du compliqué mais c'est bien que tu te contentes de peu, dans tous les cas, c'est rassurant, tu sais faire des sourires
- très drôle, mets-toi à ma place
* j'aimerais bien avoir la vie que je vais t'offrir, c'est difficile pour le moment mais tu verras que cela s'arrangera
- je vais essayer d'être moins râleuse, accorde-moi du temps pour m'adapter à cette nouvelle vie
* si je t'ai choisi, c'est que tu as les capacités et t'inquiète, je connais ton caractère, tu n'es pas quelqu'un de mauvais mais fais aussi attention à ne pas vexer les lecteurs
- je ferai mon possible pour ne pas les froisser

* te voilà déjà de retour dans ce bar restaurant
- faut bien que je mange, je n'ai pas les ingrédients nécessaires pour manger et puis cela me fait rencontrer du monde
* c'est vrai, as-tu passé une bonne nuit ?
- oui malgré les courants d'air qui je te ferai remarquer soit glacial
* tu as de bonnes couverture et une cheminée
- tu n'y connais rien ou quoi ? Comment peut-on chauffer une pièce ouverte à tout courant d'air ?
* estimes-toi heureuse de ne pas avoir de neige cette année
- cela n'enlève en rien qu'il fait froid, de toute façon, tu veux toujours avoir raison alors laisse moi déguster ce plat tranquille

Je vois que Kelly soit toujours à ce bar mais surtout discute avec un homme, je ne vais pas l'interrompre parce qu'il pourrait être un futur papa

De retour à la maison, Kelly a l'agréable surprise de trouver un lapin près de son jardin et la rencontre se passe plutôt bien

- bonjour toi, dit Kelly, tu sais que tu sois tout mignon et si je t'appelais pinpin
* tu parles d'une imagination !
- ne l'écoutes pas, c'est un très beau prénom

- tu es adorable, dit Daisy
* Attention Kelly ! Il y a un renard derrière toi et j'ai l'impression qu'il veuille faire de ton pinpin son casse croute

- tu es très beau toi aussi mais tu n'es pas le bienvenu si tu veuilles manger mes amis alors vas-t-en et reviens uniquement si tu as de bonnes intentions
* tu sais que tu parles à un renard, je ne suis pas sur qu'il t'ait bien compris
- je ne suis pas stupide, même si tu le penses
* tu agis toujours sans réfléchir mais je n'ai jamais pensé de toi que tu étais stupide
- tu m'as bien dit hier qu'il me manquait des neurones
* cela ne veut pas dire que tu sois stupide, je voudrais juste que tu réfléchisses un peu plus avant de faire une bêtise parce que tu l'aurais fait avant de quitter cette famille, je suis persuadée que tu serais parvenue à entrer à l'école vétérinaire
- j'ai moi-même des doutes sur le sujet, dit Kelly, j'avoue que l'école commençait à me barber et je n'ai jamais eu de très bonne note
* c'est uniquement parce que tu ne travaillais pas, il est difficile d'avoir de bon résultat si on ne fait pas d'effort

* j'espère que tu vas attraper un poisson
- j'ai tout intérêt si je veuille manger, n'empêche tout de même que je commence à aimer cette campagne, c'est un peu vieillot mais elle a du charme
* je savais que tu t'y plairais

* bon, qu'est-ce qu'il t'arrive maintenant ?
- je ne peux toujours pas cuisiner, pas même les poissons que je viens de pêcher, c'est trop compliqué de vivre ici
* c'est sur que cela t'oblige à travailler mais ne te décourage pas
- je vais mourir de faim, je vois que cela te fait ni chaud, ni froid
* arrête de t'apitoyer s'il te plaît
- je veux retourner vivre dans cette famille, s'il te plaît, laisse-moi partir
* au dernière nouvelle, elle a accueilli un autre enfant si bien que cette famille ne pourra plus te reprendre et maintenant que tu sois majeur, ta seule possibilité est de retourner vivre dans la rue mais si tu t'accroches, ta vie ne pourra que devenir meilleure
- ton histoire va vite être écourtée si je meure parce que je fais tout mon possible, je n'y arrive pas
* tu es négative, voilà pourquoi tu n'avances pas, retournes vivre dans la rue si cela t'enchante mais là non plus, tu n'auras pas à manger tous les jours et cela ne sera pas la peine de compter sur moi, j'épaulerai celle qui prendra la relève du challenge
- t'es dur
* avec toi, je n'ai pas le choix, tu te plains tout le temps dès que tu rencontres une difficulté, il te reste encore de l'argent pour aller au village ou te commander un repas
- je le sais mais je voudrais moi-même me faire à manger, j'ai aimé cuisiné
* prend alors de la patience, cela finira par arriver mais en attendant tu n'es pas sans solution alors non, je ne m'apitoierais pas sur ton sort, tu n'es pas à plaindre
- tes lecteurs ne sont peut-être pas du même avis que toi
* tu le verras peut-être quand je l'aurais publié mais en attendant, tu ferais mieux de te commander ton repas, je n'ai pas envie d'aller à ton enterrement

Voilà pour le moment, je reconnais que les débuts sont difficiles, je découvre seulement maintenant le pack, je ne tenais plus d'attendre d'où la raison que je fais une troisième histoire qui va être tout aussi longue que mes deux autres alors sur, il n'y aura pas de quatrième.

44 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago