Forum Discussion
6 years ago
Bon, la journée 3 m'a posé un petit soucis, du point de vue histoire, en effet j'ai enfin appris a me servir des cameras et debug donc, il vas y avoir une transition un peu chelou...
Journée 3
Le matin, nos premier poivrons on atteint la maturité, donc gains de quelques simflouz, suivis de plantation de quelques plants de qualités "normal"!
Pauvre Lucienne, levés a l'aurore!
Petite décos murale, les autres poissons ont été vendus, j'ignore si on ne peut pas le cuisiner du tout, ou si Lulu, n'a pas les compétences requise en cuisine, je penche pour la seconde solution, c'est aussi le but de mon challenge, découvrir!
Décidement, mon terrain est propices aux objets enterré, je précise, no mode, no triche...
Petite visite a notre boite aux lettres:
Et c'est nos cailloux envoyer aux géologue, hier, donc encore quelques simflouz, formidable!
*Transition chelou, mais maintenant on a des wc et une baignoire boisé, et des photos en mode TAB!*
Recherche sur le jardinage, et déjeuner en solo...
Bravo, Jacquou!
Promue, employé de bureaux, ça fait du bien au portefeuille...
La taille de notre Lulu s’épaissit et notre futur papa devient gaga...
Ce bébé est très attendus je crois!
Moment lecture, pour monsieur, on se renseigne sur les licornes!
Madame bosse, encore son jardinage...
Une routine s'installe doucement!
Nos Sims se couchent, demain, on tache de trouver de nouvelles plantes!
Journée 3
Le matin, nos premier poivrons on atteint la maturité, donc gains de quelques simflouz, suivis de plantation de quelques plants de qualités "normal"!
Pauvre Lucienne, levés a l'aurore!
Petite décos murale, les autres poissons ont été vendus, j'ignore si on ne peut pas le cuisiner du tout, ou si Lulu, n'a pas les compétences requise en cuisine, je penche pour la seconde solution, c'est aussi le but de mon challenge, découvrir!
Décidement, mon terrain est propices aux objets enterré, je précise, no mode, no triche...
Petite visite a notre boite aux lettres:
Et c'est nos cailloux envoyer aux géologue, hier, donc encore quelques simflouz, formidable!
*Transition chelou, mais maintenant on a des wc et une baignoire boisé, et des photos en mode TAB!*
Recherche sur le jardinage, et déjeuner en solo...
Bravo, Jacquou!
Promue, employé de bureaux, ça fait du bien au portefeuille...
La taille de notre Lulu s’épaissit et notre futur papa devient gaga...
Ce bébé est très attendus je crois!
Moment lecture, pour monsieur, on se renseigne sur les licornes!
Madame bosse, encore son jardinage...
Une routine s'installe doucement!
Nos Sims se couchent, demain, on tache de trouver de nouvelles plantes!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,307 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago