Forum Discussion
6 years ago
Bonjour,
Pour les 81 vues, épisode 5 :
Pour les 81 vues, épisode 5 :
Spoiler
Nous retrouvons Lucienne, tôt ce dimanche matin, a peine lever et déjà une réparation a faire!
Petite routine matinale!
Puis Lucienne part s'occuper de son jardin, sous un ciel bien gris tandis que monsieur
reprends ses pinceaux...
On est Dimanche tout de même!
Donc, a partir d'aujourd’hui, notre tradition du Dimanche sera un temps de parole sur le canapé!
Et, on en profite pour quelques baisers, pas du tout chaste!
Après un peu de ménage fait par une Lucienne rayonnante et une nouvelle oeuvre de Jacques
tout guilleret
Il est temps d'une petite sortie dominicale, un peu de pêche et une nouvelle rencontre...
De son coté Lucienne reçois la visite d'une voisine, les Sims sont bien sociaux en ce dimanche...
Mais, la, en pleine visite...
Panique a bord!!!
Enfin, pas pour tout le monde visiblement...
Lucienne, préfère aller dans sa chambre,
Enfin après de longues heures...
...
Et de deux!
Deux petites filles, première fois que j'ai des jumeaux et je n'ai rien fait pour!
Nous avons le plaisir de vous présenter la petite Georgette!
Et sa sœur, la petite Yvette!
Ma seconde génération, enfin, ses premières représentantes!
Nous retrouvons Lucienne, tôt ce dimanche matin, a peine lever et déjà une réparation a faire!
Petite routine matinale!
Puis Lucienne part s'occuper de son jardin, sous un ciel bien gris tandis que monsieur
reprends ses pinceaux...
On est Dimanche tout de même!
Donc, a partir d'aujourd’hui, notre tradition du Dimanche sera un temps de parole sur le canapé!
Et, on en profite pour quelques baisers, pas du tout chaste!
Après un peu de ménage fait par une Lucienne rayonnante et une nouvelle oeuvre de Jacques
tout guilleret
Il est temps d'une petite sortie dominicale, un peu de pêche et une nouvelle rencontre...
De son coté Lucienne reçois la visite d'une voisine, les Sims sont bien sociaux en ce dimanche...
Mais, la, en pleine visite...
Panique a bord!!!
Enfin, pas pour tout le monde visiblement...
Lucienne, préfère aller dans sa chambre,
Enfin après de longues heures...
...
Et de deux!
Deux petites filles, première fois que j'ai des jumeaux et je n'ai rien fait pour!
Nous avons le plaisir de vous présenter la petite Georgette!
Et sa sœur, la petite Yvette!
Ma seconde génération, enfin, ses premières représentantes!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago