Forum Discussion
6 years ago
Bonjour,
Episode 6 :
Episode 6 :
Spoiler
Et...
Debout a 5h, dure la vie de jeune maman, avec des jumelles!
Encore plus quand monsieur dort a coté, vivement la libération de la femme, moi je vous le dis...
Petit déjeuner, tranquuille, en ce 14 juillet, jour fériés donc...
Tradition du 14 juilliet, chanter devant un chandelier, petit moment en famille bien sympathique
Et ils ont intérêt d'en profiter, le prochain jour féries c'est Noel, je crois...
Et, oui, les congés payés et les vacances n'ont pas encore été inventés!
Jacques ne se débrouille pas si mal, en jardinage!
Mais, la vrais découverte, pour lui, c'est la peinture, en quelques jours, il atteint le niveau 5, sans être
spécialement créatif, déjà le chevalet est rentabiliser, il peut envisager de nouveaux achat et plus important,
une chambre pour leurs enfants...
Un peu de changement extérieur...
Lucienne s'est occuper des jumelles la journée entière, pour ne pas la reveiller, Jacques s'endort a même le nouveau canapé,
des questions plein la tête!
Doit il abandonner son travail et se consacrer a la peinture, et au jardinage, doit il être comme son père
un homme d'affaires ou bien un homme del a terre comme son grand père?
Et...
Debout a 5h, dure la vie de jeune maman, avec des jumelles!
Encore plus quand monsieur dort a coté, vivement la libération de la femme, moi je vous le dis...
Petit déjeuner, tranquuille, en ce 14 juillet, jour fériés donc...
Tradition du 14 juilliet, chanter devant un chandelier, petit moment en famille bien sympathique
Et ils ont intérêt d'en profiter, le prochain jour féries c'est Noel, je crois...
Et, oui, les congés payés et les vacances n'ont pas encore été inventés!
Jacques ne se débrouille pas si mal, en jardinage!
Mais, la vrais découverte, pour lui, c'est la peinture, en quelques jours, il atteint le niveau 5, sans être
spécialement créatif, déjà le chevalet est rentabiliser, il peut envisager de nouveaux achat et plus important,
une chambre pour leurs enfants...
Un peu de changement extérieur...
Lucienne s'est occuper des jumelles la journée entière, pour ne pas la reveiller, Jacques s'endort a même le nouveau canapé,
des questions plein la tête!
Doit il abandonner son travail et se consacrer a la peinture, et au jardinage, doit il être comme son père
un homme d'affaires ou bien un homme del a terre comme son grand père?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 12 hours ago