Forum Discussion
6 years ago
Bonjour!
Episode 10!
Episode 10!
Spoiler
Le soleil surprends Jacques a Oasis Springs, il essaie de trouver de nouveaux fruits et légumes, pour leur potager, mais ne découvre que des pierres!
Pendant ce temps, petit déjeuner en famille, Georgette et Yvette on un peu de mal a appréhender l'arriver
de leur petite sœur, mais leur maman les rassure, elle et Jacques ont un cœur bien assez grands pour tout leurs
enfants!
L'air fraîchis, et les plantes d'automne commencent a pousser tranquillement...
Les apprentissages se poursuives...
Pendant que Jacques peint, un peu avant de travailler!
La petite Etiennette est bien sage, dans son couffin...
Ménage, jardinage, Lucienne n'arrête pas une seconde!
Vivement les WC a l'interieur, je vous le dis moi, pauvre Jacques!
Encore une bien jolie toile, qui vas a nouveaux apporter plus que le salaire quotidien!
Pour Jacques, la nuit a été difficile!
Mais, au matin la décision est prise!
Il démissionne!
Les affaires ce n'est pas pour lui...
Avec un tel talent de peintre, il choisis un travail qui lui plait et qui lui a déjà rapporter beaucoup!
Les enfants grandissent doucement...
On apprends a parler, a communiquer autrement que pas des pleurs...
Jacques commence demain, il en profite pour se perfectionner dans le jardinage, leur potager les aident pas mal,
chaque jours, même si leurs fruits et légumes ne leurs sont pas tellement utile a la cuisine...
C'est l'heure du bain pour Yvette!
Georgette passe un peu de temps avec papa, mine de rien la présence de Jacques soulage Lucienne qui n'a pas a
jardiner aujourd’hui!
Ne sont ils pas mignon tout les cinq?
Le salon commence a être petit, en revanche...
La soirée se termine, et j'ai bien l'impression qu'il vas bientôt y avoir une autre nouvelles a annoncer...
Le soleil surprends Jacques a Oasis Springs, il essaie de trouver de nouveaux fruits et légumes, pour leur potager, mais ne découvre que des pierres!
Pendant ce temps, petit déjeuner en famille, Georgette et Yvette on un peu de mal a appréhender l'arriver
de leur petite sœur, mais leur maman les rassure, elle et Jacques ont un cœur bien assez grands pour tout leurs
enfants!
L'air fraîchis, et les plantes d'automne commencent a pousser tranquillement...
Les apprentissages se poursuives...
Pendant que Jacques peint, un peu avant de travailler!
La petite Etiennette est bien sage, dans son couffin...
Ménage, jardinage, Lucienne n'arrête pas une seconde!
Vivement les WC a l'interieur, je vous le dis moi, pauvre Jacques!
Encore une bien jolie toile, qui vas a nouveaux apporter plus que le salaire quotidien!
Pour Jacques, la nuit a été difficile!
Mais, au matin la décision est prise!
Il démissionne!
Les affaires ce n'est pas pour lui...
Avec un tel talent de peintre, il choisis un travail qui lui plait et qui lui a déjà rapporter beaucoup!
Les enfants grandissent doucement...
On apprends a parler, a communiquer autrement que pas des pleurs...
Jacques commence demain, il en profite pour se perfectionner dans le jardinage, leur potager les aident pas mal,
chaque jours, même si leurs fruits et légumes ne leurs sont pas tellement utile a la cuisine...
C'est l'heure du bain pour Yvette!
Georgette passe un peu de temps avec papa, mine de rien la présence de Jacques soulage Lucienne qui n'a pas a
jardiner aujourd’hui!
Ne sont ils pas mignon tout les cinq?
Le salon commence a être petit, en revanche...
La soirée se termine, et j'ai bien l'impression qu'il vas bientôt y avoir une autre nouvelles a annoncer...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 2 days ago