Forum Discussion

ZEVA777's avatar
ZEVA777
New Spectator
10 years ago

[CHALLENGE DES 100 BÉBÉS]

Coucou à tous les accro des bébés ! et ben j'ai décidé de me lancer moi aussi, :p car en ce moment j'en ai un peu marre de raconter des histoires (manque d'envie d'écrire ) donc je ferais juste une récap régulière de ce défi dans lequel je me suis lancée, ( les règles sont ici pour ceux que ça intéresse ) je dois avoir le syndrome des défis en découvrant les autres sujets du forum :dizzy: , ça me change un peu et au moins j'ai pas à me creuser les méninges, mais je compte bien reprendre plus tard les autres que j'ai commencé.

Voici donc la photo de ma matriarche (ma Simself nouvelle version) qui actualise pour l'instant une dizaine de bébés, mais je galère un peu car le temps passe trop vite surtout en mode normal !

Et Kelly a emménagée à Newcrest sur un terrain vide pour que je puisse fabriquer sa maison à ma sauce !

Et voici en dessous les enfants qu'elle a eu, qui sont aujourd'hui Adultes ( les papas ont tous été crées par moi, mais je compte bien en prendre dans ceux du jeu)

BB 1* / PARENTS : Kelly Mioche avec Jacob Black, personnage de la saga Twilight.

BB 2 * et BB 3 * ( Jumelles ) / PARENTS : Kelly Mioche avec Jonathan Péan, personnage venant de ma vie réelle.

BB 4 * / PARENTS : Kelly Mioche avec Jack Mcfee, personnage de la série TV Dawson ( le changement d'écriture du nom est volontaire).

BB 5 * / PARENTS : Kelly Mioche avec François Génius, personnage inventé dans ma tête.

Les autres sont encore ado et enfants, donc je les publierais quand ils seront adultes pour respecter la mise en forme que j'ai choisie pour les présenter. Bien sûre toutes mes créations et personnages montrés ici seront dans mon studio, que je mettrais sur le forum un peu plus tard ... ( j'ai quelques modif à faire)

53 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 4 hours ago