Forum Discussion
7 years ago
IV - Zone 4
Un peu de repos pour les braves, c'est la soirée ours au bar, et c'est le moment de glaner des quelques infos.
Non, en vrai, il commence à faire de plus en plus frais ! Alors je rate pas une occasion pour être à l'intérieur d'un lieu chauffé entre 4 murs. Il faut vraiment que je finisse de construire.
Ce fut à ce moment que quelqu'un vint m'aborder, très réticente au début, mon air renfrogné ne le dissuada pas.
Après un moment je finis par le reconnaître, un vieux camarade de galère ! Et bien, il avait changé Naoki ! Faut dire il est chasseur de tête pour l'état, cela change un homme.
Après lui avoir arraché la promesse de se retrouver au bar dans quelque jour, je repartie à mes constructions.
Cela me faisait du bien de revoir, une tête amical, à part Maugrim, je n'avais confiance en personne et la solitude pouvait peser.
Après une bonne douche, je partie vers le lieu qui me paraissait le plus probable. J'envoyais Maugrim à la chasse dès notre arrivé.
Et ...
Spoiler
Bingo
Bingo
C'est partie pour le prochain coffre ! Il finissait par y avoir une certaine répétition dans mes actes.
Je retournais au bar pour revoir mon ami, cela me faisait sortir de ma routine et me faisait un bien fou. Nous restâmes tard à discuter et Naoki me promit de venir le lendemain pour m'aider dans la construction.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 4 days ago
- 4 days ago