Forum Discussion
7 years ago
VII -Zone 7
L'hiver rigoureux laisse enfin place à la douce brise du printemps. Rien ne vient perturbé le silence de l'endroit, rien à part des cris de douleur et des cris de bébé. Nao, qui était partit dans les alentours, nous entendit de loin et rappliqua en quatrième vitesse.
Non, mais regardez-le paniquer. A quoi cela sert d'être présent si c'est pour me gêner ?! Bon, je dois avouer que j'étais contente qu'il soit là, parce que je n'en menais pas large.
A la fin de la journée, notre petite était enfin là ! Et après une bonne nuit de sommeil, j'allais bien mieux.
Du coup, je suis obligée de rester pas loin, du moins le temps qu'elle puisse manger de la bouillie.Nao est au ange, il part à son travail à contre-cœur et ne rate pas une occasion pour aller la voir.
Enfin grâce à son boulot, nous avons pu récupérer des vêtements pour la petite. Elle grandit vite notre Alex.
Je joue beaucoup avec elle, et Maugrim aussi. Avec lui je peux partir tranquille, personne ne peut s'approcher d'Alex sans en subir les conséquences.
Le printemps annonce aussi autre chose, notre union ! Nous allâmes au manoir de Winderburg en famille pour célébrer un mariage.
Je perdais pas de vue mon but principal. Pendant un jour de repos de Nao, je les laissais sous la protection de Maugrim pour aller chercher le coffre de la zone.
Spoiler
Trouvé !
Trouvé !
Je retournais vite auprès de ma famille, l'aventure serait bientôt terminé.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago