Forum Discussion
7 years ago
VIII - Zone 8
La dernière Zone est extrêmement marécageuse. Ce coup là, j'allais avoir besoin de Maugrim. Il y avait eu beaucoup de mouvement de terrain et les lieux était peu habité car assez dure d'y habiter.
- Allez Maugrim ! Cherche ! Moi je vais fouiller les marécage.
Bon quand faut y aller, faut y aller. Plouf !
L'eau était encore froide vu qu'on sortait à peine de l'hiver. Heureusement, j'arrivais à me réchauffer en m'activant dans les hautes herbes.
Maugrim et moi restions bredouilles, mais on désespérerait pas. De toute façon, on ne pouvait pas se permette de faire des allers-retours sur l’île. On allait donc rester sur place jusqu’à trouver ce coffre.
Ah enfin ! Dans une maison qui semblait vide, ou pas. Comment est-il arrivé là !
Et voilà le dernier coffre !
Mais non ! Après avoir hissé le coffre hors de l'eau et l'avoir ouvert je découvre qu'il reste un coffre à Magnolia. Je connais pas beaucoup cet endroit, un grand marché de troc ou on pouvait trouvé tout et n'importe quoi.
Bon tant qu'on y ai, autant y aller.
Spoiler
Enfin ! Le dernier coffre est trouvé et ouvert.
Enfin ! Le dernier coffre est trouvé et ouvert.
Et voilà, c'est fini, enfin ! Je vais pouvoir rentrée chez moi auprès de ma famille.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 42 minutes ago
- 52 minutes ago
- 10 hours ago