Forum Discussion

emilie120193's avatar
5 years ago

[Challenge: le 2000 To do list challenge] Justine découvre le jeu [ MAJ du 25/05]

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau challenge. Un challenge qui me fait de l'oeil depuis longtemps.
Depuis toujours, j'adore jouer avec les générations ... les longs arbres généalogiques, j'en suis fan ... mais c'est en lisant d'autres challenges et leurs objectifs (notamment celui du step by step ) que je réalise qu'en faite, je fais toujours la même chose dans le jeu sans vraiment le découvrir ...
Avec ce challenge, je sais que je peux prendre le temps de faire tout ce qu'il y a à faire sans la contrainte des générations suivantes ... Etant donné que je ne sais pas comment compléter une collection par exemple :#

Bref, comme vous l'aurez compris, je me tente dans "le 2000 to do list challenge", je tiens à préciser que je me limiterai à la liste de base, sans les extensions dans un premier temps ^^

Et rassurez-vous, je ne mets pas mon decade en attente ... c'est juste qu'il se termine et je suis enthousiaste d'en commencer un nouveau ^^
Bref place à la présentation de ma simsette :)

Spoiler

"- Euh ... c'quoi ce délire?

- Salut Justine ! Comment tu vas ?

- Je dois être folle ... tout va bien ... tout va très bien se passer ... je cauchemarde et bientôt Ambre viendra me consoler ...

- Hop hop hop je t'arrête ! Ici ... Peu de gens connaissent Ambre ... sauf s'ils ont lu l'histoire de ta famille ... Tu es ma nouvelle partie ...

- Ca va allez ... c'est une mauvaise blague ... Vivement que je me réveille .... PAPA !!! MAMAN !!!

- STOP ! Tu vas te faire interner avant de commencer si tu continues.... Ecoutes moi.

- .....

- Je ne sais pas ce qui s'est passé ... tu étais pas censée te souvenirs de ta vie passé ... Tu es une nouvelle sims dans une nouvelle partie ... t'as pas de passé ... pas de famille. Rien. T'es juste Justine quoi ...

- Mais si, j'ai maman, j'ai papa, j'ai clo ....

- Non arrêtes! Tu es une jeune femme de dix-huit qui va faire le plus de chose dans sa vie que n'importe quel autre sims de ce jeu. Tu ne vas jamais vieillir ... tu ne seras jamais ridées. Tu vas accomplir une multitude de choses grâce à moi. Et grâce à toi, je vais découvrir comment les accomplir.

- Non, j'veux pas ... j'veux retourner comme j'étais avant que tu m'emmène là !

- Rêves toujours ! Dis toi que tu vis un rêve éveillé, interminable. Que cette dernière nuit où tu t'es endormi dans ton lit de bambin ne se termine jamais .... A moins que ...

- Que quoi?

- Que tu accomplisses tout les objectifs à accomplir ... !

- Et si je fais tout ça ... je pourrais reprendre ma vie d'avant ?

- Oui à cette condition. Comme si j'étais un jeu.

- D'accord !! Allez vite, au travail ! Que ça se termine vite!

- .... Zou ... c'est parti !"

Bonne lecture, en espérant que cette aventure vous plaise <3

119 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago