[Challenge: le 2000 To do list challenge] Justine découvre le jeu [ MAJ du 25/05]
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau challenge. Un challenge qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Depuis toujours, j'adore jouer avec les générations ... les longs arbres généalogiques, j'en suis fan ... mais c'est en lisant d'autres challenges et leurs objectifs (notamment celui du step by step ) que je réalise qu'en faite, je fais toujours la même chose dans le jeu sans vraiment le découvrir ... Avec ce challenge, je sais que je peux prendre le temps de faire tout ce qu'il y a à faire sans la contrainte des générations suivantes ... Etant donné que je ne sais pas comment compléter une collection par exemple :#
Bref, comme vous l'aurez compris, je me tente dans "le 2000 to do list challenge", je tiens à préciser que je me limiterai à la liste de base, sans les extensions dans un premier temps ^^
Et rassurez-vous, je ne mets pas mon decade en attente ... c'est juste qu'il se termine et je suis enthousiaste d'en commencer un nouveau ^^ Bref place à la présentation de ma simsette :)
- Je dois être folle ... tout va bien ... tout va très bien se passer ... je cauchemarde et bientôt Ambre viendra me consoler ...
- Hop hop hop je t'arrête ! Ici ... Peu de gens connaissent Ambre ... sauf s'ils ont lu l'histoire de ta famille ... Tu es ma nouvelle partie ...
- Ca va allez ... c'est une mauvaise blague ... Vivement que je me réveille .... PAPA !!! MAMAN !!!
- STOP ! Tu vas te faire interner avant de commencer si tu continues.... Ecoutes moi.
- .....
- Je ne sais pas ce qui s'est passé ... tu étais pas censée te souvenirs de ta vie passé ... Tu es une nouvelle sims dans une nouvelle partie ... t'as pas de passé ... pas de famille. Rien. T'es juste Justine quoi ...
- Mais si, j'ai maman, j'ai papa, j'ai clo ....
- Non arrêtes! Tu es une jeune femme de dix-huit qui va faire le plus de chose dans sa vie que n'importe quel autre sims de ce jeu. Tu ne vas jamais vieillir ... tu ne seras jamais ridées. Tu vas accomplir une multitude de choses grâce à moi. Et grâce à toi, je vais découvrir comment les accomplir.
- Non, j'veux pas ... j'veux retourner comme j'étais avant que tu m'emmène là !
- Rêves toujours ! Dis toi que tu vis un rêve éveillé, interminable. Que cette dernière nuit où tu t'es endormi dans ton lit de bambin ne se termine jamais .... A moins que ...
- Que quoi?
- Que tu accomplisses tout les objectifs à accomplir ... !
- Et si je fais tout ça ... je pourrais reprendre ma vie d'avant ?
- Oui à cette condition. Comme si j'étais un jeu.
- D'accord !! Allez vite, au travail ! Que ça se termine vite!
- .... Zou ... c'est parti !"
Bonne lecture, en espérant que cette aventure vous plaise <3
Semaine 11: Joyeux anniversaire Chloé! Elle est magnifique! Moi aussi j'aime bien quand mes enfants sims remplissent toutes les aspirations :) (je joue essentiellement en durée de vie longue donc j'ai le temps :) ) Et bravo pour la promo de la semaine! Kerwan emménage, youpi! En voila une bonne nouvelle!
Semaine 12:
j'ai frimé en montrant mes muscles ... je trouve qu'ils poussent bien ...
- Tu t'es regardé dans le miroir récemment ?
Oui pourquoi?
- Bah je vois pas où tu vois tes muscles ? ...
J'ai adoré ce passage il m'a beaucoup fait rire! Bravo Justine pour la promo hebdomadaire! Félicitations Justine et Kerwan pour les fiançailles! Et bravo Chloé pour le A! Je suis choquée qu'elle devienne déjà jeune adulte! (je ne connais pas les règles du challenge). Je vois que Chloé a déjà trouvé l'amour, j'espère qu'elle nous fera un beau bébé :)
Puisque je ne connais pas les règles du challenge j'ai une question: Justine doit boire des potions de jeunesse avec ses points d'aspiration à elle, ou tu peux en acheter avec les points d'aspirations d'autre membres du foyer et les lui donner?
@Nina04: Et oui, c'est pas facile à faire comme objectifs et faut pas jouer sur les sentiments, sinon on y arrive pas ... Tant pis pour les filles ^^ Merci en tout cas concernant l'avancement du challenge :) @Luluswan: Aaaaaah mais noooooon, ne t'y mets pas :'( Je suis pas cruelle .... Juste .... juste un petit peu cruelle :D :D Et oui, heureusement, elle a Kerwan près d'elle .... :) @Ellandan: Contente de t'avoir fait sourire ^^ Quand j'ai cliqué sur "frimer en montrant ses muscles", j'me suis faite la réflexion qu'elle n'en avait pas ^^^ J'étais donc obligé de l'écrire ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire :) Elle ne peut boire que les potions de jeunesse gagné avec ses points d'aspirations :)
Je commence la semaine par m'envoyer en l'air ... Enfin façon de parler hein. J'ai voulu tester ma nouvelle amélioration: Installer un ordinateur d'atterrissage. De mon voyage, j'ai ramener un bidule fossilisé que j'ai mit dans le couloir à l'étage.
- Il va falloir que je te construise une pièce pour ça ...
Tu fais ce que tu veux Emilie ! J'm'en moque!
Puis je suis rentrée à la maison. Bien qu'il fasse beau, il fait frais dehors. J'ai allumée la cheminée et je me suis réchauffée près de celle-ci. Ensuite, J'ai été faire du sport.
- T'as vu, je t'ai acheté un appareil de musculation Torture ... Tu vas pouvoir bien progresser avec ça.
... Grace à cet appareil, j'ai pu soulever des charges lourdes...
- Et sinon, tu vas me faire la tête encore longtemps ... ?
De son coté, mon pauvre bébé fait tout pour tomber enceinte ...
- Pleure pas, tu vas être grand-mère !
Tais-toi ! C'est de la maltraitance, rien de plus, rien de moins !
Et après sa séance de crac-crac, Chloé a fait un test de grossesse. La voilà enceinte ...Je ne sais comment réagir ... Mon bébé va avoir un bébé, je n'y comprends plus rien !
- Tu vas élever ton petit-enfant! C'est rien de compliqué à comprendre dans le fond ...
... J'avais besoin de détente ... j'ai pris un bain décontractant pour digérer la nouvelle... Pendant que Kerwan se détends avec les jeux vidéos.
Mais je dois bien reconnaître une chose ... la grossesse de Chloé me donne envie ...
- Ooooh, on a dit que tu faisais tout bien cette fois ! Le mariage avant le bébé.
Oui mais je peux commencer à en parler à Kerwan. Et il veut un bébé aussi, je suis rassurée.
- D'autant plus que tu dois en faire pas mal de bébés....
Bref ... Je l'ai rejoins sur le canapé et j'ai tenté un rapprochement. Evidemment Kerwan ne m'a pas repoussé... Nous nous sommes blottis l'un contre l'autre ... puis nous avons terminé la soirée sous la couette.
La journée suivante, nous avons pu voir le ventre arrondi de Chloé .... Que ça fait bizarre ... je lui ai touché son ventre ... puis j'ai plaisanté avec elle ... J'ai amélioré ma compétence comédie au niveau 5. Ensuite, je l'ai laissé se reposer ... puis j'ai été faire du sport. Làn j'ai pu améliorer ma compétence fitness au niveau 8. Kerwan en fait autant, et nous sommes au même niveau tout les deux.
Le lendemain, nous sommes tous autour de Chloé. Sa grossesse se passe bien et le bébé bouge beaucoup. Nous sommes tous gaga de son ventre arrondi ... Même Alan, le futur papa, est venu à la maison. Je pensais que le contact aurait été froid, mais non pas du tout ... Kerwan a même donner un accolade à celui-ci. Moi, j'ai été dans le jardin ... j'ai vu que Emilie a acheté une arche de mariage ...
- Bah oui ... si tu veux tant faire un bébé, mieux vaut te marier avant ... alors c'est quand tu veux ...
J'attends notre journée de repos en commun ... c'est Jeudi. En attendant je rêve de mariage ...
Puis je suis remontée dans ma fusée. Et j'ai pu améliorer ma compétence fuséologie au niveau 10. Me voilà experte dans ce domaine.
- Bravo !!!
Et j'ai ramené une pierre spatiale commune.
Le soir, j'ai préparé un bar grillé que nous avons mangé en famille. J'ai amélioré ma compétence cuisine au niveau 7.
Le lendemain, Kerwan et moi nous sommes mit au sport. J'ai fais un entraînement épique sur la machine de musculation. Et pendant ce temps là ....
Chloé mettait au monde ma petite fille ... Lilou. Pour l'occasion, et comme s'il le sentait, Liam était venue voir Chloé. D'un commun accord, Chloé reste à la maison ...
- Un jour ou deux ... et après zou, elle s'en va!
Séparer un mère de son enfant ... tu es un monstre !
- L'enfant sera entre de bonnes mains ... et Chloé pourra venir voir son bébé autant qu'elle le veut.
Durant cette journée, j'ai lu " Etude des doubles cordes et autres techniques sophistiquées". Puis j'ai été voir ma petite-fille, elle est adorable. Cette naissance me fait penser qu'il serait bien de mettre bébé en route ... Avec Kerwan nous sommes en essaie bébé.
Jeudi matin ... j'ai commencé très tôt mon entraînement ... J'ai amélioré ma compétence fitness au niveau 9. Puis je suis allée réparer l'évier qui avait une grande fuite. Après ça, j'ai prit un bain de mousse à la lavande ...
Puis en début d'après midi, malgré le temps gris ... je me suis mariée à Kerwan. Ca c'est fait en petit comité ... rien que lui et moi ... et ma Chloé. Je ne voulais invité personne d'autre ...
- T'aurais invité qui en même temps ? Ton ex?
Non, Liam, c'était pas question ... mais peut être Lionel ... c'est un bon copain Lionel...
Après ce bonheur sans nom .... la terrible nouvelle. Chloé quitte la maison ... Elle ne veut pas être un frein pour le défi et préfère emménager avec son père .... Elle a embrassé Lilou puis a tenu à faire une photo de nous deux ... Une page se tourne ... mon bébé part.
Chloé n'étant plus là .... c'est à moi et Kerwan de répondre au besoin de Lilou. Pour moi c'est simple .... j'ai les bons gestes ... Pour Kerwan, c'est plus compliqué mais je reconnais qu'il se débrouille bien. Il fera un excellent papa.
- Peut être que tu peux attendre avant de faire un enfant ... Lilou est un bébé qui réclamera beaucoup d'attention ...
Non, je veux un mini-nous ... Mais je rencontre des difficultés à tomber enceinte ....
- Ca viendra bien assez vite ...
Le lendemain matin, en préparant le petit déjeuner, j'ai amélioré ma compétence cuisine au niveau 8. Puis, j'ai encore une fois réparé la chaîne hifi ...
Dans la matinée, j'ai fait mon sport quotidien. Je donne beaucoup d'énergie car j'aimerai améliorer ma compétence rapidement. Un fois bébé dans mon ventre, je ne pourrais plus faire autant de sport.
- C'est sure ...
Alors du coup, j'ai fais l'entraînement Commando sur le punching-ball.
Puis je suis partie au travail. J'ai été promu à l'échelon 8 de la carrière astronaute. J'ai eu le choix, mais j'ai choisi la branche Ranger de l'espace et du coup, je suis patrouilleuse des planètes.
- C'est bien ,tu avances bien Justine !
... Puis avec Kerwan, on essaie encore le bébé...
Cette fin de semaine est plutôt mitigée ... Biensur il y a eu la naissance de Lilou qui est une bonne nouvelle ... Mais il y a eu le départ de Chloé .... et ce bébé qui ne veut pas venir ... j'avais besoin de me défouler ... je suis parti courir un peu dans le quartier. Et pour couronner le tout .... je suis malade ...
- Alors tout est relatif ... car moi je suis contente de ta semaine ! Ca avances bien .... et le bébé viendra ... tu verras!
Une fois de plus félicitations pour la promo de la semaine :P Bienvenue Lilou!! J'espère qu'elle sera aussi mignonne que sa mère et sa grand-mère :) Félicitations Justine et Kerwan pour le mariage! J'espère qu'ils arriveront bientôt à nous faire un beau bébé <3 Snif Chloé s'en va déjà :( J'espère qu'elle viendra rendre visite de temps en temps! Et ben si Justine ne peux acheter des potions de jeunesse qu'avec ses points à elle, va falloir carburer :D Est-ce que tu as le droit de lui acheter des traits pour lui rendre la vie plus facile?
Dur pour Justine d'accepter que sa fille parte de la maison sans son enfant... Mais c'est la première d'une longue lignée... Il va falloir s'y faire ! Et Justine est tout de même heureuse d'accueillir Lilou. Et peut-être un autre enfant à elle, avec Kerwan... Quand dame nature sera décidée :p Ou quand TU seras décidée :mrgreen:
En attendant, Justine continue d'avancer et elle se marie enfin avec Kerwan dans la plus grande intimité :blush:
bah et alors, elle est ou la robe blanche :D bah oui si on veut faire ça dans les règles... :p mdr en petit comité c'est bien aussi ^^ Bienvenue à Lilou et bon courage dans la vie Chloé! Pour le prochain bébé, ça viendra, ne perds pas espoir ^^
@Ellandan: Rassures toi, Chloé vient régulièrement voir sa petite Lilou :) C'est vrai qu'il faut carburer, mais heureusement que je suis en mode de vie longue car sinon, c'est juste impossible ^^ Oui, j'ai le droit de lui acheter des traits, ça fait même partie des objectifs :) @Luluswan: C'est ça... comme tu dis, va falloir s'y faire ;) Ahahah ... tu sais je décide de pas grand chose, c'est Justine qui porte la culotte :D :D @Nina04: Ouais ... en vrai comme c'est pas dans les objectifs d'organiser un mariage, bah j'ai fait ma fainéante sur ce coup là ... J'connais, j'connais et je maîtrise même donc bon ... en petit comité c'est bien :) Et oui ... ca vient ... la famille s'agrandie :)
La journée commence par m'occuper de ma petite-fille Lilou. Un vrai amour de bébé ...
Puis après quelques temps d'hésitation, j'ai réalisé que bientôt, j'aurai un bébé de Kerwan. Et oui, je suis enceinte.
- Espérons que ce soit un garçon ...
Bah une fille nous irait très bien ....
- Comment te dire que tu dois encore avoir au minimum, un garçon, des jumeaux , des jumeaux fille et garçon, des jumelles, des triplés garçons, des triplées filles et des triplés mixtes ... Alors une fille serait vraiment de trop ...
Tu crois que je suis un lapin ? Comment veux tu que je fasse tant de bébé ?
- Fait un garçon et je serai contente .... pour le reste on verra plus tard !
... Bref, maintenant enceinte, je me devais d'améliorer ma compétence fitness le plus rapidement possible ... profitant de mon premier trimestre ...
Après un travail intensif, j'ai réussi à améliorer ma compétence fitness au niveau 10.
- Bravo ! Tu maîtrise cinq compétences maintenant !
Puis j'ai reçu la visite de ma Chloé ... Elle n'avait pas oublié l'anniversaire de sa fille et tenait à être présente. Lilou devient une adorable bambine qui ressemble à son papa je crois bien.
- Elle a les yeux de sa mère ...
Oui, elle est belle ma princesse.
Ce soir là, je lui ai donner des chips à manger. Puis Kerwan lui a lu une histoire pour l'endormir. Chaque fois que je regarde mon mari, j'en tombe amoureuse, c'est fou ...
- Oui, enfin c'est pas utile de le dire ... Dis nous plutôt des choses en rapport du défi s'il te plaît.
Bah j'ai lu. J'ai lu jouer avec la nourriture.
Le lendemain, je ressentais déjà les effets de la grossesse. J'étais fatiguée et je n'avais envie de rien faire ...
- Euh ... va falloir te motiver miss !
Ouais ... j'ai réparé le jukebox et fais un peu de jeux vidéo ...
- T'as amélioré une compétence ?
Non ...
Mais Lilou, ce petit bout, a plein d'énergie. Heureusement Kerwan est là ... mais quand il travaille je suis seule pour prendre soin d'elle. Ainsi je pesse du temps avec elle. J'essaie de lui enseigner le pot et aussi enseigner les besoins de base grâce à des cartes. Elle est choupinette, elle sourit tout le temps... Mais les carte ne rentre pas rapidement dans sa tête ...
Avec Kerwan, c'est toujours plus fort entre nous deux. On s'aime ... et comme ça, à plusieurs reprises dans la journée, on aime montrer nos sentiments. Ainsi, je lui ai prit les mains, et me suis montrer désirable malgré mon bidou arrondi. Il l'aime, il aime tant le toucher et sentir le bébé bougeait en moi.
J'aime être enceinte mais ce que mon patron vient de me dire me rends triste. En effet, a cause de ma grossesse, je ne peux plus explorer l'espace ... Je trouve ça ridicule, mais apparemment, il en va de a santé du bébé ... Alors me voilà cantonner à mon poste.
- Je te l'avais dit ... les grossesses et les bébés freinent ta progression ...
Tant pis. En attendant, je cuisine. J'ai préparé à ma petite famille du chili pour ce soir.
Le lendemain, j'apprenais à Lilou à aller sur le pot quand j'ai ressenti la première contraction. Mais pensant a une fausse alerte, j'ai commencé le ménage ... Et évidemment, ce n'était pas une fausse alerte .... les contractions étaient belles et bien là ... j'allais avoir mon bébé.
Cette fois, j'ai décidé d'accoucher à l'hopital. Kerwan a tenu à venir mais ... il aurait du rester à la maison. Mon pauvre mari était en panique ... j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes. Après quelques longues minutes, Salomé est née.
- Pfff ... une fille encore ...
Elle est belle ma poupée ... je l'aime tellement !
- Elle est peut etre belle, mais ... elle est de trop ...
QUOI?! Ne me dit pas que ton FOUTU challenge te dit d'ABANDONNER ma fille parce qu'elle est ...
- Ooooooh!! Détends toi ... Y a pas de règles qui dit ça ... même si ... ça aurait pu être bien.
MALEFIQUE ! Mais je garde ma fille, mon trésor!
Et a peine accouchée, j'ai du partir au travail ... A mon retour, je suis montée dans la fusée ... je vise la promotion. Puis je suis allée cajoler Salomé ... et je l'ai changé aussi. J'ai terminé ma journée par faite un peu de bricolage sur l'établi d'ébéniste.
- Pas d'amélioration de compétence ?
Et si ! J'ai réussi a améliorer ma compétence bricolage au niveau 8.
- Bien !
Comme je l'avais prédit, Kerwan est un excellent papa. Il s'occupe parfaitement de notre princesse, et Lilou l'a officiellement adopté en tant que grand-père.
La journée suivante, j'ai cuisiné une omelette et j'ai réussi a amélioré ma compétence cuisine au niveau 9. Ensuite, avec Kerwan, nous avons discuté. Je lui ai expliqué ma mission ... il l'a très bien prit. Je lui ai aussi dit que j'étais très heureuse avec les deux filles, mais qu'il me fallait un garçon. Il a été partant et a même suggéré de le faire dans la fusée... J'étais bien évidemment pas contre ...
- Attends, attends là ... tu veux dire que tu vas refaire un bébé tout de suite ?
Bah oui ... c'est toi qui m'a dit que j'allais avoir beaucoup de bébés. Faut pas perdre de temps.
- Je vais devenir cinglée avec TOI!
... Tant pis pour toi ... t'as voulu faire ce défi ? Assumes!
- ...
Puis sur le retour, j'ai raconté une blague sur les extraterrestres à Kerwan. Comme d'habitude, il est bon public.
Ce soir là, j'ai réparé l'ordinateur ... pendant que mon époux s'occupait des filles.
Le lendemain, j'ai bu ma première potion de jeunesse ... Me revoilà à 18 ans.
- C'est pas beau la vie ? Beaucoup d'humain aimerait boire cette potion tu sais ?
Je leur donne s'ils veulent prendre ma vie, pas de soucis !
- C'est vrai, j'avais oublié que tu étais très malheureuse !
Et non ... je ne suis pas si malheureuse ... Me voilà enceinte. Après cette annonce, j'ai lu "L'Histoire avec beaucoup de fins".
Puis je me suis occupée de ma petite fille. Il fallait aider Lilou pour améliorer ses compétences... Trois enfants en bas âge risquent d'être fatiguant ... je veux la voir grandir.
- Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Alors, je lui ai fais son bain, donné à boire et du jus de pomme... Fais des câlins ...
- Ca aide en quoi à améliorer ses compétences ?
Attends, j'ai pas fini! Je lui ai aussi enseigner les formes...
- C'est tout ?
C'est déjà bien ... Je vais pas non plus l'abrutir la pauvre choupette. Evidemment,, je n'ai pas oublié mon bébé dans son berceau.
Le lendemain, j'ai fais une journée pyjama ...
- On aura tout vu ...
J'ai lu toute la journée ! J'ai d'abord lu "Mémoire d'un Corgi Gentleman" puis je me suis fais "tout les tomes sur le bricolage".
- Tu as développé une adoration pour le bricolage ?
Bah, j'ai presque fini cette compétence alors oui. Et ce qui est fou, je ne sais pas si c'est l'effet de la grossesse qui veut ça mais ... J'ai tout le temps envie de sourire.
- Aaaaah oui .... pour être fou, c'est fou !
J'ai terminé la journée et la semaine par donner des nuggets de Poulet à Lilou, puis par essayer ce que je venais de lire sur l'établi d'ébéniste. Malheureusement, je n'ai pas réussi à améliorer la compétence ... Puis je me suis couchée auprès de Kerwan et de Salomé.
eh ben! Effectivement, la famille s'agrandit bien ^^ ! je ne savais pas qu'il fallait autant de bébé :o! elle a pas fini, c'est clair xD ! Et Kerwan va avoir droit aussi à la potion de jeunesse ou non? Bienvenue a la petite Salomé en tout cas. On voit qu'elle est au niveau 10 en fitness! elle a le dos musclé :D
La pauvre Justine n'est pas au bout de ses peines :joy: Mais t'as pas de soucis à te faire, c'est une bonne mère, une bonne grand-mère (dis comme ça, ça fait bizarre, elle n'a pas du tout le physique d'une grand-mère n'est-ce pas :joy: ) et elle gèrera sa descendance parfaitement bien, même s'ils ne comptent pas pour le challenge, comme la pauvre petite Salomé ! Mais il y a du boulot ! Alors Justine et Kerwan ne perdent pas plus de temps que ça ! A ce rythme, la maison va vite être remplie de bambins qui courent partout :mrgreen:
Lilou est choupinette, elle a l'air d'avoir beaucoup pris du papa effectivement !
Une semaine sans promo c'est rare pour Justine, mais elle n'a quand même pas chômé! Bienvenue à Salomé!! Et encore une grossesse :D T'as le droit d'influencer la grossesse pour avoir un garçon? Et tu dois vraiment avoir des triplés? J'ai jamais réussi à en avoir moi :( Une potion de jeunesse et une Justine toute neuve :D Et Kerwan, il a le droit de rester jeune pour qu'on en profite plus longtemps? Et joyeux anniversaire à la jolie Lilou :)
@Nina04: Moi non plus je ne savais pas ... au départ :D Puis en lisant les règles ... j'ai du me rendre à l'évidence qu'a à un moment ou un autre je vais galérer avec les bébés :D Non, Kerwan n'a pas le droit à une potion .... Seule Justine peut rajeunir :) C'est clair ... c'est monsieur et madame muscle ^^ @Luluswan : Comme tu dis, elle est pas arrivé :D J'espère qu'à un moment donné, elle fera des bébés qui comptent pour le challenge .... car c'est bien joli .... mais ils prennent beaucoup de temps :wink: Oui oui, ils vont peut être faire une pause là ^^ Et merci pour Lilou ... oui je pense qu'elle a pris beaucoup de son papa. @Ellandan: Oui .... un coup de mou pour Justine .... Espérons que ça se résout vite ^^ Alors non, j'ai pas le droit d'influencer la grossesse ( Et sa se voit :D ) :s Pour les triplés et jumeaux, j'attends que Justine me fasse un garçon pour faire boire la potion de fertilité ... ça devrait aider je pense ;) Et non ... Kerwan vieillira ... tôt ou tard ... Désolée :D
Cette première semaine débute avec pour objectifs d'améliorer ma compétence bricolage au niveau 10. Bon ... je ne suis qu'au niveau 8 mais je me suis aventurée dans les améliorations des objets. Ainsi, j'ai passé ma journée a bricoler. J'ai d'abord réparé la chaîne Hifi, puis j'ai fabriqué une baignoire en bois sur l'établi d'ébéniste, et j'ai amélioré les toilettes et la douche. Après tout ce travail, j'ai amélioré ma compétence bricolage au niveau 9.
Puis ma grossesse avançant, j'ai ressenti le besoin de me reposer...
- En même temps ... deux grossesses coup sur coup ... c'est pas comme si tu avais une multitude d'objectifs à accomplir...
Et une multitude d'enfants à mettre au monde ... Mais rassure toi, je me suis reposée tout en avançant dans mes objectifs. J'ai d'abord jouer au jeux vidéo sur la console puis je suis allées sur l'ordinateur. J'au pu participer à un tournoi de jeux vidéo pour débutant.... J'ai perdu mais le principal est de participer comme on dit...
Le lendemain matin, j'ai pas eu le temps de faire autre choses que de m'occuper des filles. Salomé réclame beaucoup d'attention mais Lilou devient de plus en plus autonome. Puis je suis partie au travaille.
- Tu rentre encore dans ta combinaison ... ?
Ouais, elle est extensible ... Mais je suis a plein dedans je t'avouerai.
Et à mon retour j'ai été promu. Me voilà à l'échelon 9 de la carrière Astronaute : Devenir Shérif des étoiles.
- Parfait Justine !
En rentrant du travail, j'ai passé un peu de temps avec Lilou ... et Kerwan qui est fou de ce ventre rond.
- Qu'il ne s'y habitue pas trop quand même ... Après cette grossesse, fini les bébés pendant un temps !
Et ce ventre rond va très vite partir .... je ressens les premières contractions.
- Pourvu que ce soit un garçon !
Et j'ai mis au monde à la maison Maéva ... Une nouvelle fille. Aussi adorable que les autres mais ...
- Encore un coup pour rien ! T'es sure que Kerwan est capable de te donner un fils ?
Ce n'est que sa deuxième ... la prochaine sera la bonne !
- STOP! Pas tout de suite !! Sois raisonnable !
Promis ... pas tout de suite !
Les nuits sont devenues très courtes entre Salomé et Maéva ....
La journée suivante, nous avons eu la surprise de voir Chloé. Ma fille chérie n'a pas oublié l'anniversaire de Lilou ... En effet, elle a atteint le maximum dans toutes ses compétences et elle devient une jolie enfant qui ressemble beaucoup à son papa.
Et Salomé devient un adorable bambin. Avec elle, on repart de zéro ...
Avec tout ses anniversaires, j'ai pas pu faire grand chose ... j'ai terminé la journée en améliorant l'ordinateur.
- Une journée de perdue ... tu as accompli aucune mission ! Bravo !
J'me rattraperai ! Ca va !
La journée suivante, je découvre le caractère de Salomé. Cette petite fille à la bouille d'ange est en faite un vrai démon sur patte.
- ... Un bambin quoi ...
NON! Ni Chloé, ni Lilou ne m'a fait ça ! Mademoiselle fait bêtise sur bêtise ... Alors, je croyais que je ne le ferai jamais mais j'ai du la sermonner pour sa mauvaise conduite ... Après ça ... je l'ai laisser dans sa chambre et j'ai joué avec Lilou aux échecs.
- Et tes missions dans tout ça ?
Et ouais désolée de te décevoir mais les enfants restent ma priorité ... Et heureusement je peux compter sur Kerwan pour m'aider ...
- On voit pas la différence ... t'as plus le temps de rien, je t'avais prévenu !!!
Tant pis ... pour le moment, je profites des filles ... après je travaillerai d'avantage.
Au moment du repas, j'ai servi des biscuits au fromage pour Salomé. La petite en raffole. Puis a force d'améliorer des objets, j'ai pu améliorer ma compétence bricolage au niveau 10.
- Ah ... enfin une bonne nouvelle !
Le lendemain matin, pour le petit déjeuner, j'ai préparé des cookies aux pépites de chocolats. Ils sont délicieux et je sais que dans la petite famille, tout le monde adorera.
Puis j'ai construit des toilettes sur l'établi d'ébénistes. Je les ai installé et les ai amélioré aussi. Après je suis partie au travail.
Mon Kerwan est un père modèle. Toujours proche des filles. Maéva est si calme qu'on l'oublierai presque ... mais cela risque de ne pas durer ...
De retour à la maison, j'ai passé un peu de temps avec Salomé. Je lui ai appris a empiler les cubes puis l'ai mise au lit. Lilou était déjà couchée et Maéva dormait profondément. Avec Kerwan, nous avons passé un doux moment sous la couette.
- T'as pas remis ça j'espère ?
Tu verras bien !
- C'est le problème ! Je constate que tu sembles débordé par les 3 filles et que tu n'avances plus dans les missions !!!
Le lendemain, c'est Kerwan qui s'y colle pour l'apprentissage des besoins de base de Salomé. Moi pendant ce temps, j'ai passé ma journée sur l'ordinateur. J'ai d'abord piraté un super-ordinateur puis j'ai piraté les Serveurs Ladentelle. Ensuite je me suis remise a mes premiers "amours". J'ai écrit deux livres de Roman Policier.
Mais j'ai moins d'aspiration qu'avant .... Lilou, Salomé et Maéva occupent toute ma tête ...
- Rolalalah, la misère !!
Non... j'en suis plutôt heureuse ... c'est surtout dommage pour toi quoi ...
Pour la dernière journée, il ne s'est pas passé grand chose ...
- A l'image de la semaine quoi ...
Si tu le dit. Enfin, j'ai joué sur l'ordinateur et j'ai pu améliorer ma compétence jeux vidéo au niveau 6, pendant que les filles jouaient chacune dans leur coins.
- ....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 6 hours ago