Forum Discussion
Bonsoir à tous !
@Jurysan : Non ! Il faut dire que cette cascade est un coin sympa :smiley:
@Ada : Au moins une fois par mois ;) Hé hé oui! Je dois avoir fait le tour par contre, je n'ai pas toutes les extensions ...
Arcaluce : Je m'amuse beaucoup oui ! :smiley: J'ai lu le premier tome, j'ai beaucoup aimé, j'avais prévu le second mais ma vie de lectrice est un peu compliquée ! As-tu vu la série également ? Bientôt Geralt verra Yen, il faut attendre encore un peu ;)
Pour ce chapitre ainsi que le suivant Priscilla et Jaskier seront très présents. Je joue avec eux en parallèle et je voulais vous partager un petit morceau de leurs vies. De plus il font avancer la relation de Geralt et Triss.
Bonne lecture !
*** Chapitre 8
Le grand jour pour Jaskier et Priscilla est arrivé, ils ont loué la toute nouvelle salle d’Oasis Springs, c’est un endroit charmant avec une salle de restaurant et une salle de bal. C’est une très belle cérémonie romantique et pleine de tendresse, et le gâteau est très bon ! Nos amoureux assistent avec plaisir à la fête. Shani n’a pas pu se libérer de ses obligations à l'hôpital. Elle s’occupe à présent des patients, elle aurait voulu être là mais ses études ont la priorité.
Triss et Geralt regardent et apprécient la cérémonie, se demandant si la leur serait similaire à celle-ci. Même si cela tient du domaine de la plaisanterie entre eux, Triss commence à y songer, imaginer les détails : une cérémonie en extérieur, une robe rose pâle …. *soupir* oui ce serait bien … Geralt y pense aussi mais avec beaucoup moins de détails et de beaucoup plus loin !
La semaine suivante, nos amoureux ont emménagé ensemble dans la maison de Geralt. Triss a apporté un peu de verdure, ses vêtements ont envahi les placards, et son chaudron est bien en place sur la terrasse. Pour cette première soirée sous le même toît, Triss se propose de préparer le repas. Pour Geralt, cette soirée à une saveur particulière, il ne sera plus jamais seul et il pourrait se faire à cette nouvelle vie…
Quelques mois plus tard, Priscilla invite Triss à boire le thé. Cela fait un moment qu’elles ne se sont pas vues et Priscilla lui réserve une surprise, en effet elle est enceinte ! Elle attend Bébé pour la fin de l’année, seront-ils là pour le nouvel an ? Bien sûr pourquoi pas !
Avant de partir Triss se confie. Oui elle est heureuse mais elle se demande si elle n’a pa envie d’un peu plus. Le mariage est envisagé, un enfant est une éventualité, mais Geralt a tendance à esquiver, voir grogner quand elle aborde ces sujets. Son amie lui répond qu’un ours reste un ours, que ça viendra qu’il faut juste lui laisser le temps de se faire à l’idée …
A suivre ...
Bonus : Priscilla et Jaskier
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago