Forum Discussion
Bonjour à tous !
@Jurysan : :smiley: Ce petit coin est particulièrement sympa je trouve ! Pour Vlad, c'est une vengeance personnelle pour tous les Sims qui se sont fait croquer :naughty: ... même si j'ai bien cru que Geralt allait mordre la poussière mais sur ce coup-là le jeu a été de mon côté !
Arcaluce : Je laisse un peu de place à Jaskier et Priscilla dans ce chapitre :D ... C'est le premier combat que gagne Geralt ! Ça lui a donné des ailes !
@Ada : Vengeance personnelle sur Vlad :naughty: Nos héros ont une vie plutôt mouvementée, j'avoue !! :smiley:
Merci pour vos commentaires ! :smiley: :heart:
Voici la suite, un petit épisode cette fois ! Bonne lecture !
*** Chapitre 10
Un an plus tard
Nous retrouvons Geralt et Triss à Oasis Spring. Ils ont loué la salle des fêtes et sont venus régler les derniers détails de la cérémonie du mariage qui approche à grand pas : la musique, la couleur du gâteau, le plan de table…
Une fois les préparatifs bouclés, ils passent un rapide coucou chez Jaskier et Priscilla. Les jumelles, qui ont bien grandi, sont ravies de voir Tonton Geralt et Tata Triss. Symphonie et Mélodie commencent à babiller et chanter, et sont inépuisables !
Priscilla et Triss papotent activement de la fête à venir, des invités notamment. Ce sera un mariage en tout intimité : juste le couple d'amis et Shani qui a pu prendre un peu de congés. Triss a invité son amie Yen mais celle-ci ne pourra pas se libérer, une sombre histoire de sirènes malfaisantes dont Triss espère avoir plus de détails plus tard. Priscilla et Triss évoquent aussi le voyage de noces qui aura lieu à Sulani, au programme : farniente, châteaux de sable et une visite à Yennefer juste avant le vol retour !
Après un dernier babillage des filles et un dernier câlin, il est temps de laisser Jaskier et Priscilla à leur soirée ...
A Sulani, nous retrouvons Yennefer qui a reçu le coup de fil de Triss. Elle a été invitée au mariage qui aura lieu dans quelques jours …. pffft … comme si elle allait y aller ! Si seulement son amie savait, se marierait-elle ?
Elle avait tout découvert lors de la dernière visite de Triss, quand elle lui avait parlé de Lui, mais pour ne pas blesser son amie, Yen a gardé le silence … Elle qui pensait ne jamais le revoir, cet homme qu’elle aimait jadis …. il sera bientôt là … marié à sa meilleur amie … que fera-t-elle alors ?
A suivre ...