Forum Discussion
Bonsoir à tous !
Arcaluce Guimauve et Marshmallow <3 ! Elle est vilaine cette Yen >:) !!
@Ada Et oui! (Les images sont d'une réalité parallèle pour ne pas influencer les sentiments dans LA partie :smile: )
J'y ai pensé, mais je suis de celle qui pense que les sentiments de Geralt sont réels pour Yen :smiley:
Merci !
@Jurysan :smiley: Il n'y aurais pas eu d'histoire si elle l'avait appris avant >:)
C'est un personnage pas très sympa Yennefer, une bad-Simsette (j'aime bien cette expression !) :smiley:
Hmmm ... je sais pas, j’espère pas non plus :wink:
Merci beaucoup pour vous commentaires <3
Bonne lecture !
*** Chapitre 12
Triss part à la recherche de Geralt, mais elle sait que s'il ne veut pas être trouvé il ne le sera pas. Après quelques heures infructueuses, elle décide de se rendre à leur bungalow pour l’attendre et préparer leur départ. Geralt revient quelques heures plus tard, mais leur avion a décollé depuis longtemps … Sans un mot, Triss ouvre un portail que chacun emprunte en silence.
Ils arrivent devant leur maison, mais une invitée surprise les attends. Geralt demande à Triss de rentrer, il ne sait pas qui est cette femme mais il a un mauvais pressentiment. La visiteuse se présente alors, elle est Lilith Vatore, fidèle disciple de Vladislaus Straud. Elle est venue venger la mort de son mentor … Commence alors un combat compliqué pour Geralt, Triss s’inquiète de ne pas voir son mari prendre le dessus sur le combat … Soudain, la vampire empoigne Geralt et l’emmène dans les airs. Elle le lâche à quelques mètres du sol “Tiens … je te pensais plus fort que ça … tu n’es pas drôle ! Appelle moi quand tu seras plus motivé !”. Lilith se transforme en chauve-souris et part dans la nuit laissant un Geralt affaibli par le combat.
Triss se précipite à l'extérieur de la maison afin d’aider Geralt à se relever, il va bien, un peu secoué mais ça ira. Elle l’aide à rentrer et ils s’installent sur le canapé. Geralt prend alors la parole :
Geralt : “Je suis désolé d’avoir disparu comme ça ! Je ne sais pas … tous ces souvenirs … d’un coup … je ne pensais pas que la brune de mes rêves pouvait être réelle … mais Yennefer … je veux dire, il n’y a que toi Triss ...”
Triss : “Chuuut ! C’est à Yen que j’en veux, pour ne pas m’avoir dit la vérité. Allez viens, on va manger un morceau et aller se coucher”
Les semaines passent, nos jeunes mariés filent le parfait amour. Parfois Geralt se perd dans ses pensés mais c’est de plus en plus rare. Triss ne lui en veut pas vraiment, il est difficile d’effacer une partie de sa vie surtout si elle est liée à de forts sentiments. Quant à Yennefer, elle n’a pas donné signe de vie et c’est très bien comme ça !
Un soir, alors que le couple se prépare pour la nuit, Triss fait part d’une bonne nouvelle à Geralt : ils vont avoir un bébé ! “Hmmmm …. tu … tu es sûr ?” La future maman lui répond que oui et le rassure, tout ira bien !
La grossesse de Triss passe en un éclair et sans problèmes.
Elle reçoit la visite de Shani qui est ravie d’apprendre qu’elle va être Tata de cœur. Triss lui demande si elle se souvient de Yennefer, qui venait rendre visite à Geralt lorsqu’il était à l'hôpital. Bien sûr qu’elle s'en souvient de celle-là, une personne plutôt snob à prendre les gens de haut … elle espère qu’elle ne viendra pas embêter le monde … Jaskier et Priscilla sont eux aussi très heureux de cette fantastique nouvelle !
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 12 hours ago
- 23 hours ago