Forum Discussion
Bonsoir à tous !!
@Ada Malheureusement, j'ai bien peur qu'elle établisse ses quartiers. Tu as raison il faut qu'elle s'en aille, je vais en parler à la sirène Sheenaz .. mais j'ai un (gros) doute !
Arcaluce Merci ? ... mais non Alvin n'est pas en avance, ce n'est pas décalé, rho (quoique en me relisant mais Chut !) .... j'ai bien peur que tu n'aies raison, elle est tenace la Yennefer.
@Jurysan Merci beaucoup ? ... Je suis contente que Yen te plaise, je l'aime beaucoup aussi, elle n'est pas gentille du tout !
Bonne lecture à tous pour ce nouveau chapitre !!
*** Chapitre 15
Un matin, le téléphone de Geralt sonne, en voyant le nom qui s'affiche, il sort de la maison et décroche.
Geralt : "Yen."
Yennefer : "Bonjour Geralt ! Comment vas tu ?"
Geralt : "Yen. Pourquoi tu m'appelles ?"
Yennefer : "ha ... oui ... tu sais la sirène dont je te parlais la dernière fois ?"
Geralt : "Oui et ? Je t'ai déjà dis que c'était ton problème, pas le mien .."
Yennefer : "Elle devient incontrôlable Geralt, les attaques se multiplient. Elle provoque des orages terriblement violents sur Sulani ..."
Geralt : "hmmm"
Yennefer, sentant l'hésitation de Geralt, continue utilisant sa voix la plus mielleuse : "Tu ne peux pas laisser des innocents souffrir ... "
Geralt : "Ecoute je vais réfléchir à une solution ... mais ... hmmm ... ... je vais voir. Il faut que je te laisse j'ai un double appel."
Yennefer : "A bientôt Geralt ... tu me manques... " mais sa phrase se perd dans la tonalité ...
Geralt : "Salut Shani ! Comment tu vas ? Le boulot tout ça ?"
Shani : "heu ... oui ça va... en fait non ... j'ai un soucis Geralt, il y a une nana au cheveux rose bonbon qui m'a abordé alors que je faisais un peu de shopping l'autre jour ... Je ne sais pas comment elle s'appelle ... je ne me souviens de rien après qu'elle ait ouvert la bouche"
Geralt écoute sans rien dire mais il connaît la suite.
Shani : "Mon premier souvenir après l'avoir vue c’est de voir des Sims autour de moi me demandant comment je me sentais.. elle m'a fait dépenser plus de 2000 simflouz Geralt !! Tu peux faire quelque chose ? Dis moi que tu peux, c'est forcément une créature magique... tu ne crois pas !? "
Geralt : " ..."
Shani : "Geralt ?"
Geralt : "Oui oui, on m'en a déjà parlé ... c'est une vilaine sirène... je vais m'en occuper ... pour toi. Je te tiens au courant."
Shani : "Merci Geralt !"
Quelques jours plus tard, alors que Triss prépare une potion pour les plantations, Geralt la rejoint. Il ne sait pas comment aborder le sujet, et finalement se lance.
Triss : "Comment ça tu vas a Sulani ?"
Geralt : "Je vais me changer et j'y vais ... aujourd'hui ... Yen doit m'ouvrir un portail. On a réglé les détails hier ..."
Triss : "Pardon !? Elle ne peut pas se débrouiller avec cette fichue sirène ?! Et depuis quand elle t'appelle sans que je sois au courant ! Tu ne peux pas partir comme ça ... pense à Alvin"
Geralt : "... Ecoute, c'est mon boulot, et puis cette sirène a agressé Shani. Elle pourrait s'en prendre à n'importe qui ... il faut que je fasse quelque chose ! Je venais te prévenir pas demander ton accord... je rentrerais demain ou dans 2 jours au pire ... je... je t'aime"
Et sur ce dernier mot d'amour, Geralt partit pour Sulani laissant Triss seule avec ses angoisses ...
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago