Forum Discussion
Bonsoir à tous !
Arcaluce : Elle s'amuse même beaucoup beaucoup ! Geralt ne pouvait pas refuser, Shani l'a aidé après son amnésie. Il lui devait en quelques sorte. Je te pique le "téléportailler" : j'aime bien ! ?
@Ada : Yennefer est quelqu'un d’extrêmement persuasif ! Tiens c'est une idée ça, Triss pourrait mettre ses pouvoirs magiques au service de Geralt ... mais non ... ?
@Jurysan : Merci beaucoup ! ? Je l'aime bien aussi moi cette Yennefer ... ha je ne sais pas si elle connait Sheenaz, elle ne me décrit pas toute ses manigances ! :smiley:
Merci encore @tous de me lire !
Voici un nouveau chapitre que j'ai beaucoup aimé écrire, j’espère qu'il vous plaira ... Bonne lecture !
*** Chapitre 16
Une fois le portail refermé, Yennefer ravie d'avoir Geralt pour elle toute seule, le prend dans ses bras. Geralt se reprend vite avant de prendre plus de goût à cette accolade. Il lui explique froidement qu'il est là pour le travail et pas pour parler de leur passé commun.
Yennefer accepte, et lui indique que la sirène est juste là, à quelques pas ... sûrement à chercher sa prochaine proie !
En effet, non loin de là, Geralt aperçoit les cheveux rose de la sirène. Yennefer s'éclipse avec un sourire aux lèvres : "Fais attention à toi, je t'attend à la maison..." Geralt, déjà concentré sur le combat a venir, lui répond son habituel " ... hmmm ..." et s'approche de la vilaine créature.
Geralt : alors c'est toi qui terrorise Sulani, une petite fille comme toi... Tu as un nom ?
Sheenaz se retourne : yep ! C'est moi, Sheenaz ... et toi t'es sûrement Geralt le chasseur de monstres ... tu m’veux quoi ?
Geralt : Que tu cesses de provoquer des orages, que tu arrêtes de dépouiller les Sims, que tu rembourses ceux que tu as déjà agressés et que tu quittes le coin !
Sheenaz : et si j'veux pas ? Tu vas m’faire quoi ?
S'en suit une violente bataille que Geralt remporte haut la main ! Sheenaz, toute désinvolte soit-elle accepte sa défaite et promet de ne plus embêter personne. Elle remet également les tickets de caisse étiquetés et datés (tel un collectionneur) à Geralt. C'est parfait, il n'y aura plus que les quelques sims a contacter pour qu'ils puissent se faire rembourser. Il avertit Shani de sa victoire, elle est ravie et le remercie chaleureusement pour son geste. Il tente de joindre Triss, mais son appel n'aboutit pas ...
Geralt hésite longtemps, il pourrait juste appeler Yen et prendre un avion pour rentrer. Mais … elle lui a dit qu'elle l'attendait. Ces jolies yeux mauves, pour lesquels il avait craqué il y a maintenant de nombreuses années n'attendent que lui … Malgré lui, alors qu'il est perdu dans ses pensées, ses pas l'entraînent sur l'îlot où elle réside. Et elle est là assise, elle l'attend de pied ferme. Ses jambes l'entraînent près d'elle.
Yen : Alors ? C'est bon ? Tu l'as faite fuir ?
Geralt : Oui oui ! Elle n’embêtera plus personne. Tu peux m’ouvrir un portail ? J'aimerais rentrer … maintenant ...
Yen : Tu ne vas pas t'enfuir comme ça, et puis tu n'aimes pas les portails, tu prendras l'avion demain, je t'offre le billet … En attendant, allons fêter ça ! Je connais un endroit où on peut trouver ta boisson préférée. Tu sais ? Celle qui vient de Riv ...
Geralt la suit, il n'a jamais pu lui résister. Il la suit malgré le fait qu'il sache que cette femme finira par lui faire perdre la tête.
La soirée se passe, assez “cordialement”.
De retour chez Yen, cette dernière l’installe dans la chambre d'ami et lui souhaite une nuit agréable. Il résiste de toutes ses forces à l'attraction de Yennefer et de son parfum si envoûtant et la laisse regagner sa chambre … avant de se coucher il envoie un texto à Triss qui, comme l’appel précédent, restera sans réponse.
Le lendemain matin, Yennefer et Geralt discutent de la mission de la veille. Ainsi que de la récompense, que Geralt refuse, savoir ses amis en paix est la seule rétribution qu’il attende.
Yen le remercie à nouveau de sa voix la plus mielleuse possible.
Mais l'heure d'aller à l'aéroport approche.
Geralt se lève pour prendre le chemin du retour, Yennefer le suit de près :
Yen : "Attends ! J'ai un cadeau pour toi, comme je ne sais pas quand et si je te reverrai … met toi là et ferme les yeux"
Yen se dirige vers la cuisine, Geralt obéit la tête vide, il veut juste rentrer chez lui retrouver sa femme et son fils …
Se pose alors sur ses lèvres la promesse d'un premier amour perdu et retrouvé… il ouvre les yeux et ses dernières résistances tombent …
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago