Forum Discussion
Hello tous !
Merci pour vos commentaires! <3
@lunetea : Et c'est pas fini !
@Jurysan : Sans trucages en plus, c'est bien la première fois qu'ils ce sont vus ... je me suis dis que c'était vraiment pas gagné !
@Ada : Il était pas content du tout même, surtout que ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ! Shani est adolescente. Je l'imagine étudiante en médecine (je n'ai pas l'extension à la fac), c'est le rôle qu'elle a dans le premier opus des jeux ! On fêtera son anniversaire un peu plus tard dans l'histoire !
Pour les traits de caractère de nos deux héros, seuls deux sont opposés (j'ai pris quelques libertés avec les règles, cela ne collait pas aux persos des jeux sinon *petit bonhomme qui rougit*) Non, Geralt n'est pas froid et Triss pas sur d'elle, allez je t'aide, ils sont indiqués dans le prologue ! o:)
Voici la suite de notre histoire, deux nouveaux personnages hauts en couleurs : Jaskier et Priscilla
*** Chapitre 2
Quelques semaines plus tard …
Un matin de printemps, Triss voit, par la fenêtre, passer Geralt … et retourne à ses occupations. La rencontre avec cet homme, lui a laissé un souvenir amer.
C’est en fait un Geralt penaud qui vient frapper à sa porte. Triss lui ouvre, un peu étonné. “Heu … Salut … il me faudrait un kilo de sucre … c’est pour un gâteau”, gentiment elle le dépanne. Elle tente d'entamer la conversation, lui parle de la pluie et du beau temps à venir et lui propose un café. Mais voilà qu’il devient désagréable de nouveau, et repart avec son kilo de sucre ! Mais pourquoi se sent elle si triste face à cet homme qui ne fait que bouder et ronchonner …
Plus tard dans la journée ...
Gerat prépare son gâteau au chocolat et attend ses amis pour le déguster.
“Mais comment ça tu ne l’as pas invité !” Shani désespère, après s’être comporté comme un ours, voilà qu’il n’invite même pas Triss à prendre le goûter avec eux alors qu’elle a rendu service ! Jaskier et Priscilla, n’en reviennent pas, Geralt lui qui est si bienveillant d’habitude … quel rustre “Ma douce Priscilla, prend donc ta guitare, nous allons lui chanter, il comprendra peut-être !”
- La balade du Loup Solitaire (A chanter sur l'air de Jette un sou au Sorceleur)
Jette un œil au Sorceleur
Qui ne fait que passer
Qui ne fait que passer
Jette un œil au sorceleur
Lui qui ne t’as même pas regardé
Seul il est arrivé
Seul il s’est installé
De nouveaux amis il n’a pas souhaité
De la rencontre de ses voisins
Il n’avait pas besoin
Mais voulu recevoir ses amis avec soin
Jette un oeil au Sorceleur
Qui ne fait que passer
Qui ne fait que passer
Jette un oeil au sorceleur
Un gâteau il voulu faire
Plus de sucre sur l’étagère
Il dû quérir de l’aide, oh non ! quel Enfer !
Ravie de le voir là
Tout de suite elle l’aida
Jamais il ne l'invita ni la remercia
Jette un oeil au Sorceleur
Qui ne fait que passer
Qui ne fait que passer
Jette un oeil au sorceleur
Le loup blanc dans sa forêt
Demeurera seul à jamais
Si son caractère il n’apprend à changer ...
Signé Mon Amoureux
Geralt, écoute (bougonne encore) … et cède !! “Je vais l’inviter … ça vous va?”
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 3 days ago