Forum Discussion
Bonsoir à tous !
Arcaluce Ben quoi, ils sont bien les traits de caractère de Vlodimir :innocent:, il est gentil tout plein tu verras :wink:
Il n'oublie pas vraiment Alvin, Triss ne lui donne pas le choix ... par contre on va dire qu'il ne se bat pas beaucoup ...
Yen aime obtenir ce qu'elle veux ... pourquoi lui résister quand elle se montre si persuasive !
@Jurysan M'en suis douté pour Vlodimir :wink:
Triss aime son fils, le but n'est pas de le priver de son père ... Alvin ? toutes les couleurs à Yen ? Hmmm ...
Je ne sais pas pourquoi ils sont Sims, parfois ils devraient pouvoir sortir de nos écrans :wink:
@Ada La séparation est signée et datée ... mais ils se retrouverons tu sais :wink:
Yen veux bien le partager ... mais pas avec n'importe qui, et surtout pas avec Triss !
Vlodimir ? Spécial ? Mais non juste très tactile ... Le rendre humain ? Ha je sais pas ... Wait&See ...
Merci pour vos petits mots, j'aime vous lire, ils me font plaisir ??
@Tous qui passez par là ??
Nous voici au chapitre 20 (si si je compte !). Geralt et Triss sont officiellement séparés. Voici le début de leur histoire loin l'un de l'autre.
Note post migration : En fait c'est le chapitre 19 (j'ai recompté !) 😂
Bonne lecture !
*** Chapitre 19
Quelques mois passent, Geralt et Triss trouvent chacun leurs marques dans leurs nouvelles vies loin l’un de l’autre.
A Sulani, Geralt prend le temps de peaufiner ses connaissances sur les créatures aquatiques et autres démons des mers, notamment les sirènes au cas où il en croiserait d’autres. Il s’initie également à la mixologie, il a découvert qu’il pouvait guérir les vampires au lieu de les éliminer. Ce serait comme leur donner une seconde chance…
Souvent il part pour de longues balades en bateau, Yennefer qui n’aime pas vraiment ça, ne l’accompagne pas. Ainsi il retrouve la solitude qu’il apprécie tant. Plusieurs fois il a cru apercevoir une grande queue noire semblable à celle de Sheenaz, mais cela est impossible, elle est partie depuis longtemps.
Comme lui avait promis Triss il voit son fils très souvent. Alvin aime bien prendre les portails ça fait des “pouti guilis” au ventre. Il aime beaucoup sa deuxième chambre et il s’entend bien avec Yennefer. Il aime bien les petites étincelles qui sortent de ses doigts quand elle fait de la magie ! Il sait que sa Maman est aussi une magicienne mais elle en fait moins souvent qu’avant …
Un soir, alors que la soirée est déjà bien entamée, Yennefer et Geralt sont sur la terrasse. Il s'entraîne en vue d’un combat à venir et elle se prélasse.
Geralt : “Tu pourras m’ouvrir un portail demain matin, je dois aller chez Jaskier et Priscilla pour l'anniversaire des jumelles”
Yen : “Bien sûr, mais tu n'aimes pas les portails... Triss sera là ?”
Geralt : “J'irais plus vite et les horaires de vol sont immondes ! Et sûrement pour Triss, Alvin est en vacances chez Shani mais il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas là …” Il a dit ça sans réfléchir, s’il avait su … il aurait revu Triss.
Yen : “... d’accord, tu me diras … dis moi ça te dirait un bain de minuit ?“
Geralt : “Oui, pourquoi pas … "
Et Yennefer met ainsi fin à la conversation.
Finalement, nos deux héros se ratent de peu à l'anniversaire des jumelles. Alors que Geralt se lève au petit matin pour être à l'heure, Yennefer était en balade on ne sait où… elle est rentrée en début d'après midi. Geralt l'attend furieux.
Geralt : "Yen ! Tu as oublié ? Tu devais m'ouvrir un portail ce matin, pour Oasis Springs …. "
Yen : "ha oui ? Ça m’est complètement sorti de l’esprit … Comment je vais bien pouvoir me faire pardonner ?" dit-elle sur un ton enjôleur.
Geralt : "Tu m'ouvres ce portail ou il faut que je me tourne vers une autre magicienne ? Je dois voir les jumelles, je leur ai promis !"
Yennefer, un peu déstabilisée par la réaction de Geralt, lance le sort afin de créer le portail en espérant secrètement que Triss soit déjà partie. Juste avant qu’il ne passe le portail, elle lui demande à quelle heure elle doit en ouvrir un pour le retour. Geralt lui répond sèchement qu’il prendra l’avion à l’heure qui lui conviendra.
A Oasis Springs, les filles qui ont déjà soufflé leurs bougies s’impatientent.
Symphony : "Il est où Tonton Geralt ?"
Mélody : "Il devait arriver ce matin, c’est nul !"
Triss : "Il va arriver Tonton, je suis certaine qu’il va faire son possible pour venir. Il est juste en **bleep**, Yennefer a peut-être eu besoin de lui."
Mélody : "Mouais … "
Symphony : "Et tu pars déjà, tu ne veux pas le voir ?"
Triss : "Oui je pars déjà, j’ai un rendez-vous et pas parce que je ne veux pas voir Tonton. Je vais même te dire un secret, j'aurais bien voulu le voir … Allez câlin à 3 !"
Quelques minutes plus tard, Geralt toque à la porte. Jaskier et Priscilla sont heureux de le revoir tout comme les filles qui lui font plein de câlins !
Geralt : “Elle est déjà partie ?”
Jaskier : “Elle avait rdv … je suis désolé …”
Geralt qui semble déçu : “... hmmm … une prochaine fois … peut-être ...”
Au moment du départ pour l’aéroport Jaskier lui remet une lettre de la part de Triss, elle savait que Yennefer ferait en sorte qu'ils ne se voient pas … par contre il doit la lire sur le chemin du retour.
Cher Geralt,
J'espère que tu vas bien, et que tu es heureux dans ta nouvelle vie. A en croire Alvin, c'est le cas, et il ne tarit pas d'éloges au sujet de Yennefer.
T’as-t-il parlé de son anniversaire ? Il veut le faire dans chacune de ses 2 maisons comme il dit : avec Shani et les jumelles ici, avec toi et Yen à
Sulani…. Encore une idée de Yennefer j'imagine …
Une dernière chose avant de clore cette lettre, j'ai longtemps hésité mais il ou elle sera une partie de toi. Je suis enceinte Geralt, de quelques
mois déjà…
Je ne te demande rien, si ce n’est de ne pas venir même si je sais que c’est ce que tu aimerais faire.
Il me faut du temps…
Mais tôt ou tard vous vous rencontrerez, je ne tiens pas à t’éloigner de ton rôle de père.
Porte-toi bien,
Triss.
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago