Forum Discussion
3 years ago
@Eljisim J'ai réactivé le gameplay dans ma nouvelle partie mais ils m'énervent déjà à humer l'air à chaque fois qu'ils rentrent dans une pièce :s
J'ai terminé le challenge... Ma partie a buggé je ne sais combien de fois, ça m'a complètement dégoutée. J'avais passé 3h hier à raconter la fin du défi. J'ai publié la réponse mais j'ai remarqué qu'il y avait une image qui ne collait pas. J'ai donc modifié le post et là... Pouf! plus rien! J'espérais vaguement que ça se mettrait à jour mais toujours rien.
J'ai terminé le challenge... Ma partie a buggé je ne sais combien de fois, ça m'a complètement dégoutée. J'avais passé 3h hier à raconter la fin du défi. J'ai publié la réponse mais j'ai remarqué qu'il y avait une image qui ne collait pas. J'ai donc modifié le post et là... Pouf! plus rien! J'espérais vaguement que ça se mettrait à jour mais toujours rien.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago