Forum Discussion

PHedenz's avatar
8 years ago

[Challenge] Secret Project [24/02 - Chapitre 5]

Bienvenue sur le fil de discussion de Secret project ! Je n'en dirai pas plus car je ne veux rien dévoiler. Vous comprendrez vite de quel challenge il s'agit. Contrairement à ce que je fais dans mon suivi gameplay où il n'est pas réellement question de scénariser mon jeu, ce challenge a pour but d'être présenté comme une histoire à part entière. D'où le topic dédié.
Par ailleurs, je voudrais faire un petit clin d'œil à @Sihu parce que c'est elle, avec son histoire Jeiran, qui m'a redonné envie de narrer une histoire avec mes sims, chose que je n'avais pas faite depuis bien, bien longtemps.

Je me tais maintenant ! Enjoy !

Pour les téléchargements de terrains que vous pouvez voir sur les photos au gré de l'histoire, voici une petite liste que je complèterai au fur et à mesure. Vous trouverez tout sur la galerie :
- images des labo : Mochi Home Office par ayencoa et Science Lab par french-yogurt
- le restaurant : Lakehouse Taste par anniiphan
- le pont de Windenburg : Lover's Bridge par femmeonamission

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

On dit que la vie est un long fleuve tranquille… C’est drôle, mais je n’aurais pas qualifié la vie ainsi…

Savent-ils que les fleuves ne sont tranquilles que pour un temps ? Qu’un torrent se cache toujours dans les détours ? Torrent de joie, torrent de larmes. La vie ne fait pas de compromis.

Si j’avais su comment les choses tourneraient… Crois-moi, j’y aurais réfléchi à deux fois…

Parce que ce détour a causé leur salut.
Mais notre perte à nous.
A toi…

Et pourtant…

Tout avait commencé par une main tendue.

60 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,290 PostsLatest Activity: 7 hours ago