Forum Discussion
Nathalie986
4 years agoSeasoned Ace
Clovis, ange et démon, le coeur rempli d'un amour sans conditions pour Ursula mais sans coeur lorsqu'il s'agit de prendre les décisions qui s'imposent. Un bien joli cadeau d'anniversaire suivi d'un acte insupportable pour Ursula...
Je n'aimerais pas être à la place de Lilith et Eivor qui doivent faire le tampon entre leurs deux amis. :#
ça tombait sous le sens qu'Ursula s'en aille. J'imagine qu'elle a rejoint Morgyn au monde magique (ou à Glimmerbrook). ça a dû être un déchirement pour elle de laisser les enfants alors qu'elle s'occupait d'eux depuis la naissance... mais je comprends qu'il lui était difficile de cautionner les décisions de son Unique. :'(
Peut-être trouvera-t-elle une solution magique à tout cela ... o:)
Qu'ils sont mignons les bambins de Clovis ! Roland et Mary se ressemblent beaucoup, je trouve et ils sont adorables tous les trois. <3
Tu peux créer un foyer avec un seul bambin (sans parent) dans la galerie ?
Je n'aimerais pas être à la place de Lilith et Eivor qui doivent faire le tampon entre leurs deux amis. :#
ça tombait sous le sens qu'Ursula s'en aille. J'imagine qu'elle a rejoint Morgyn au monde magique (ou à Glimmerbrook). ça a dû être un déchirement pour elle de laisser les enfants alors qu'elle s'occupait d'eux depuis la naissance... mais je comprends qu'il lui était difficile de cautionner les décisions de son Unique. :'(
Peut-être trouvera-t-elle une solution magique à tout cela ... o:)
Qu'ils sont mignons les bambins de Clovis ! Roland et Mary se ressemblent beaucoup, je trouve et ils sont adorables tous les trois. <3
Tu peux créer un foyer avec un seul bambin (sans parent) dans la galerie ?