Forum Discussion
Jurysan6
4 years agoSeasoned Rookie
Cette période n'a pas été facile, pour lui non plus d'ailleurs.
Alors là, à moins d'être contraint et forcé par quelque chose qu'on ignore encore...AUCUNE excuse pour Clovis, il pouvait tout arrêter :triumph: (il en va naturellement de même si il avait été une femme, qu'on soit bien d'accord). Mais bon...ça ne serait pas un VDC sinon >:)
Ils se regardent et sourient. Il y a manifestement quelque chose qui échappe à Beverly, mais celle-ci n'essaie même pas de comprendre. Elle préfère changer de sujet.
Cherche pas ma cocotte, ça arrive à n'importe qui d'être capable d'être une meilleure personne en face de l'être aimé, humains comme non humains ;)
Ahaha la leçon de génétique, allez les mômes, venez avec moi car la génétique j'en ai bouffé des tonnes durant mes études :joy: Avec les calculs qui vont avec bien entendu :mrgreen:
Clovis arrive enfin à lâcher un prénom : alléluia ! :D Et aussi, il était temps que les enfants captent qu'il est leur père. Alors comme ça...ils vont tous avoir la possibilité de revenir à la vie après les combats ? Humains ou vampires suivant leur choix ? C'est bien la peine de vouloir faire cette tradition pour d'emblée dire "on peut vous faire renaître" tssss bande de petits joueurs, vous allez en faire des chiffes molles :triumph: