Forum Discussion
BlindMileena
2 years agoNew Rookie
Bonjour l0v3hina ! Je suis trop contente de pouvoir enfin annoncer que je vais faire ton challenge. J'en avais envie depuis un moment, j'adore les legacy et là c'est tellement riche ! Le fait que tout soit pensé pour concorder avec les époques... bref je trouve ça super pour créer un réel arbre généalogique ! Je voulais donc te présenter la maison et le petit couple que je vais jouer ! (ils sont sur fond vert pour ma miniature youtube xD )
Il s'agit d'un jeune couple tout juste marié qui a fuit leur pays pour s'installer sur la nouvelle terre, où la richesse leur a été promise. Ils ont hérité d'une petite maisonnette qu'ils vont devoir financer avec un dur labeur. Tous ce qu'ils veulent, c'est vivre confortablement et fonder une grande famille. Je te présente donc Jasper et Sophia Brown. Leur maison se trouve à henford on bagley.
Il s'agit d'un jeune couple tout juste marié qui a fuit leur pays pour s'installer sur la nouvelle terre, où la richesse leur a été promise. Ils ont hérité d'une petite maisonnette qu'ils vont devoir financer avec un dur labeur. Tous ce qu'ils veulent, c'est vivre confortablement et fonder une grande famille. Je te présente donc Jasper et Sophia Brown. Leur maison se trouve à henford on bagley.