Lovehina801
7 years agoSeasoned Hotshot
[Challenge]Decade new generation [MISE A JOUR 13/09/21]
Règles:
"Djumbi;c-12744748" wrote:
Dans les règles il est indiquéLe mari peut travailler dans les affaires, la peinture, jardinier ( il faut qu'il est au moins trois enfants ).
Si j'ai bien compris, le mari ne peut commencer une carrière qu'une fois son 3ème enfant né ? Et avant cela il peut quand même gagner sa vie en restant chez lui en travaillant le bois, en jardinant, en vendant ses peintures ou encore en écrivant des romans ? (Edit : en fait non, pas en écrivant des romans vu que cela impliquerait l'achat d'un ordinateur absolument inexistant en 1880 :D )
"Djumbi;c-12745279" wrote:
Bon eh bien je me suis corsé le challenge toute seule. :D J'ai finalement attendu que le 3ème soit né pour que le père démarre une carrière d'artiste. Au final, ce n'était pas bien grave parce qu'il a eu tout le temps d'augmenter sa compétence en peinture tout en rapportant pas mal d'argent avec la vente de ses tableaux qui avaient de plus en plus de valeur. :) Et maintenant j'attends tranquillement les promotions !
"sirhc59;c-12748927" wrote:
Petit rappel @agentshirley, dans la salle Histoires et Challenges ce sont des textes et des images que l'on publie, et accessoirement le lien d'une vidéo.
Les vidéos publiées seules doivent l'être dans la salle dédiée aux chaines Youtube. Tu y publies d'ailleurs régulièrement les liens de tes vidéos.
Si tu souhaites continuer à partager ton avancement dans ce challenge ici ce sont des images qu'il convient d'insérer. ;)