[Challenge]Decade new generation [MISE A JOUR 13/09/21]
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous propose le Challenge Decade remanié à ma sauce, qui s'étale sur 5 générations (avec le pack vie à la campagne et la mise à jour de détente au spa) ^^
Pour plus de simplicité, je vais mettre les règles dans mes anciens messages.
@sable Je ne sais pas quoi te répondre, j'ai recommencé plusieurs fois mon challenge suite à des sorties d'addon car je trouve ça plus simple finalement. Mais je pense que c'est à toi de voir ^^ @emmadsm Mais de rien :) @Coconhut Non pas encore, mais je compte le reprendre pendant mes vacances.
Bonjour ! Ce challenge est tout simplement génial ! J'ai dû honnêtement le recommencer plus de 10 fois car je l'adore ! J'en ai d'ailleurs encore commencé un récemment ! Si cela vous intéresse je vous laisse le lien des chapitres :
Bonjour, je ne comprend pas le lancé de dés de remariage, puisqu'il y a marqué 1890 dans ton dernier massage alors que dans les règles, le remariage n'est pas autorisé
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 23 days ago2,321 Posts