Lovehina801
8 years agoSeasoned Hotshot
[Challenge]Decade new generation [MISE A JOUR 13/09/21]
Règles:
"Tigra67;c-12720942" wrote:
J'adore ton challenge je l'ai commencer en vidéo, mais apres relecture des règles j'ai vu qu'il y a 2 -3 points que j'ai pas respecter xD je vais me rattraper sur mon prochain épisode. Merci pour ton com's sous ma vidéo "Parlons sims" car tu ma avertie qu'il y a eu des nouveauté sur le challenge ^^.
"topaze145;c-12720948" wrote:
j’avais déjà testé le decade de base mais j’avais pas tenu très longtemps, je trouve que l’on mettait trop de temps à passer d’une génération à l’autre du coup ça devenait vite lassant!
Et toi alors l0v3hina, as tu testé toi même ton challenge? :)
"topaze145;c-12720985" wrote:
Oh mais il faudrait que tu nous les présente ! :#
Ça m’etonne pas tant que ça parce que je trouve que le contexte fait qu’on s’attache beaucoup plus à nos sims! Quand j’avais commencé le decade c’est là que je me suis le plus attachée à des sims, bien que je n’ai pas eu envie de continuer cette histoire là, je m’en suis reservie dans un contexte totalement différent :)
"agentshirley;c-12720997" wrote:
Je suis d'accord pour l'attachement à la famille, je susi encore à ma famille de base: parents + enfants et je les aime tous ! (ou presque ahah) mais là c'est les années 1910 et ça veut dire guerre.... je sais pas encore ce qui va se passer, ça me stresse un peu, j'ai pas envie de perdre mes hommes de la famille -_-
Mais j'adore ce challenge, c'est compliqué et aussi tellemment immersif, j'en suis fan !