Forum Discussion
captain_juliette
5 years agoSeasoned Ace
Coucou tous !
@Arcaluce : Merci beaucoup ! ?
@Jurysan : Merci beaucoup ? ! J'ai hâte de jouer avec, mais pas tout de suite, bientôt bientôt !
Je te rassure, elle habitera le mal. Elle a été construite pour ça ! ?
@sirhc59 : Merci ? ! Il s'agit de Diablo, la Cathédrale de Tristram qui est le lieu récurrent de l'univers. C'est le point de convergence de toutes les forces démoniaques qui viennent envahir le monde de Sanctuary.
Merci beaucoup @Kannelia ! ?
Je suis ravie que vous ressentiez et appréciez l'ambiance (un peu) sinistre, c'est exactement l'effet recherché !!
Merci à vous ! ?
@Arcaluce : Merci beaucoup ! ?
@Jurysan : Merci beaucoup ? ! J'ai hâte de jouer avec, mais pas tout de suite, bientôt bientôt !
Je te rassure, elle habitera le mal. Elle a été construite pour ça ! ?
@sirhc59 : Merci ? ! Il s'agit de Diablo, la Cathédrale de Tristram qui est le lieu récurrent de l'univers. C'est le point de convergence de toutes les forces démoniaques qui viennent envahir le monde de Sanctuary.
Merci beaucoup @Kannelia ! ?
Je suis ravie que vous ressentiez et appréciez l'ambiance (un peu) sinistre, c'est exactement l'effet recherché !!
Merci à vous ! ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago