Forum Discussion
Bonjour à tout.e.s !!
@Jurysan Merci beaucoup !! Sayuri&Lilith ? Je n'en doute pas, elles seraient magnifiques ! ?
Kannelia, Julydimples Merci beaucoup ! ?
@Portocongo7 Merci ! Oui ça manque un peu pour le kit mariage, c'est compliqué de faire des mariages diversifiés et personnalisés en fonction des personnages que tu unis.
@L4GaM3US3 et @lulue Merci ! Ce n'est pas forcément difficile, plutôt long et minutieux ! Le plus dur c'est d'appréhender le logiciel !
@Bab Merci ! Il y a encore quelques détails qui m'échappent, notamment les expressions des visages. C'est encore un vrai mystère !
sirhc59 Merci infiniment !
Nicole46 Merci beaucoup à toi ! Pour la cathédrale, tu trouveras le lien sous l'image de présentation (mon id captain_juliette). Il me semble que tu y a laissé un petit mot sur la galerie ....
Je suis bien d'accord, Forgotten est sa place, elle va parfaitement sur le terrain du Fledermaus ! ?
Merci pour les poses ! Je te confirme pour blender, un jour je creuserais un peu plus la question ou dans une autre vie ...
Merci à tous pour vous gentils retours ! Merci merci !! ??
Petite annonce pour vous dire que j'ai remanié un peu le studio.
J'ai mis en place un sommaire dans le premier post et déplacé la cathédrale (j'en ai profité, j'ai changé les images. Elles sont plus jolies avec une meilleure carte graphique ? !). Vous trouverez dans le sommaire les créations ici présentes mais aussi les liens vers mes différentes participation aux défis construction.
Aujourd'hui je vous propose une maison toute ronde, destinée à un extraterrestre ! Peut-être l'avez vous croisé dans le fil d'activité, un certain Jules.
Je la voulais un peu en forme de soucoupe volante, finalement elle ressemble plus à une pâtisserie bien connue !
En route pour la visite !
*** La maison ronde
Au rez-de-chaussée,
L'entrée
L'entrée vue depuis l'autre côté de la maison
Le salon
Le bureau
La salle à manger avec bar et accès à la terrasse (la seconde photo de l'entrée est prise de cette pièce)
La buanderie avec Accès à la terrasse
La cuisine
Passons à l'étage
Le palier
La seule et unique chambre
La salle de bain et les toilettes
La bulle au sommet de la maison accessible via une échelle
Et l'extérieur
Et les plans (pas) cachés ici
J'espère que la visite vous a plu !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions