Forum Discussion
Bonsoir à tous !!
Merci beaucoup sirhc59 ! ?
Merci Nicole46 ! J'aime bien l'idée du gâteau d'anniversaire ! ??
@Jurysan merci ! ? Il a de quoi rompre la monotonie avec le couloir traversant ? !
Merci @Portocongo7 ? ! J'ai très peu joué avec pour l'instant mais, il avait l'air de s'y plaire !
Merci @Kenner ! ?
Ton compliment pour la création de pose me touche énormément. J'en ai quelques une à remettre ici, mais je poste plus facilement les screens sur l'activité.
Non, en effet pas facile d'aménager une maison ronde. Pour tout dire j'y suis allée au feeling.
J'aime beaucoup ce que tu fais en construction, je ne peux que t'encourager dans la création d'un musée rond !
Merci @L4GaM3US3 ? !
idjya Je suis ravie que ma Cathédrale te plaise ! Je suis d'accord pour Diablo 4, mais j'attends plutôt le remaster du 2. ??
Merci pour la maison ronde ! ?
Il y a quelques temps, j'ai participé au 25éme défis de l'extrême : Le manoir des Prectes (proposé par sirhc59)
Aujourd'hui, je vous propose une tout autre version. Celle-ci se trouve à Forgotten Hollow, et est décorée de façon plus moderne malgré un aspect extérieur identique. Le positionnement sur le terrain est différent, sur cette version il y a un petit parc à côté. Le manoir possède également un sous-sol. L'agencement du premier étage a été revisité de façon à ce qu'il n'y ait qu'une seule chambre et un dressing, on y trouve toujours le bureau et la salle de bain ! Je vous épargne la visite de la salle de bain et des toilettes restés inchangés, ainsi que de la cave !
Autre petite chose, juste pour le plaisir : "J'ai dépensé sans compter !"
Bonne visite !
*** Le manoir des Prectes V2
L'entrée qui dessert le salon/bar et la cuisine, ainsi que l'accès à la cave
Au rez-de-chaussée
Le Salon/Bar
La bibliothéque, avec coin TV
La cuisine
Le premier étage, il est essentiellement décloisonné.
La chambre
Le dressing, d'un peu plus près
Le bureau avec accessoire de sport
Pour finir, une photo de l'arrière de la maison
Et les plans cachés ici !
Bonne soirée à tous !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago