Forum Discussion
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous propose ma version de la Cabane Abandonnée de @maksoo. J'ai commencé à décorer cette maison pour la poser à Forgotten Hollow, avec comme concept "Vivez comme un vampire le temps d'un Week-end", en vue du défi. Puis finalement mon esprit n'en faisant qu'à sa tête, cette jolie cabane est devenue une résidence secondaire à Sulani ... pour un couple de vampires ! J'ai pris quelques libertés quant aux règles : il n'y a pas de chambre d'enfants, j'ai ajouté une pièce sur la hauteur et aussi une terrasse à l'arrière.
J'espère que Le Soleil Vampirique vous plaira ! Bonne visite !
*** Le Soleil Vampirique
La visite commence par la partie droite, celle de la gardienne de la maison à l'année.
Une première terrasse où il fait bon y siroter un peu d'eau fraiche ou de plasma selon votre régime alimentaire :
La pièce à vivre se situant au RDC :
Ici une terrasse privée complétement ouverte sur la pièce à vivre, offrant une vue magnifique :
Présente à cet étage également, la salle de bain :
Et à l'étage, la chambre avec un espace bureau, accessible depuis l'extérieur :
Passons à la partie gauche,
Au RDC, une grande pièce à vivre, avec un espace salon et une salle à manger (complètement inutile lorsqu'on est un vampire, je vous l'accorde) :
Nous y trouvons également, une cuisine ouverte ainsi que la salle de bain (visible sur plan) :
Au premier étage, la chambre des propriétaires (sans cercueil, tout les vampires ne se voit pas obligés de dormir dans une boîte) :
Au second étage (accessible par une échelle depuis la chambre) ... parce qu'on ne sait jamais :
Et pour finir, les deux terrasses (dont une couverte, en cas de pluie) :
Juste ici, la partie qui fait liaison entre les deux parties de la cabane, et la terrasse avec les heureux propriétaires (actuellement de passage) :
Les plans :
Bonne journée à tous !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago