Forum Discussion
captain_juliette
4 years agoSeasoned Ace
Coucou tout le monde !
Merci @nathalie986 ! ??
Oh là oui ! L'escalier est l'élément qui m'a pris le plus de temps ! Vilain escalier ! ??
@Kannelia ! Merci beaucoup ! ?
@Merci @L4GaM3US3 ! ??
J'avoue ce n'est pas mon Disney préféré, mais j'aime le personnage masculin.
Si si c'est Eugene Fitzherbert alias Flynn Rider qui l'a sort de sa tour. Mais Eivor c'est bien aussi, non ? ?
La prochaine construction devrait être le château de Mérida, mais pas tout de suite. Je le construit avec ma jeune nièce et il faut nous trouver du temps toute les 2, ce n'est pas forcément évident.
Merci beaucoup @WillGHe ! ?
Merci beaucoup @Portocongo7 ? !
J'ai cherché un cc pour les cheveux mais je n'ai pas trouvé, la robe non plus d'ailleurs. Ca me désole un peu ?
Merci beaucoup @lulue ! ??
Je crois que je connais la chanson du début du dessin animé par cœur tellement je l'ai regardé pour faire les plans !
Merci à tous pour vos petits mots gentils ! ??
Merci @nathalie986 ! ??
Oh là oui ! L'escalier est l'élément qui m'a pris le plus de temps ! Vilain escalier ! ??
@Kannelia ! Merci beaucoup ! ?
@Merci @L4GaM3US3 ! ??
J'avoue ce n'est pas mon Disney préféré, mais j'aime le personnage masculin.
Si si c'est Eugene Fitzherbert alias Flynn Rider qui l'a sort de sa tour. Mais Eivor c'est bien aussi, non ? ?
La prochaine construction devrait être le château de Mérida, mais pas tout de suite. Je le construit avec ma jeune nièce et il faut nous trouver du temps toute les 2, ce n'est pas forcément évident.
Merci beaucoup @WillGHe ! ?
Merci beaucoup @Portocongo7 ? !
J'ai cherché un cc pour les cheveux mais je n'ai pas trouvé, la robe non plus d'ailleurs. Ca me désole un peu ?
Merci beaucoup @lulue ! ??
Je crois que je connais la chanson du début du dessin animé par cœur tellement je l'ai regardé pour faire les plans !
Merci à tous pour vos petits mots gentils ! ??