Je suis contente de trouver ce sujet parce que je suis en plein dedans. Enfin, pas pour un let's play, mais -pour ma part- plutôt un speed build. Ou encore des tutos construction.
J'ai donc commencé à chercher un logiciel d'enregistrement, puis un logiciel de montage vidéo. J'ai regardé un TAS de tuto sur Youtube. Mais ce qui reste très flou, c'est la PRESENTATION. Je ne sais pas comment faire une jolie présentation. Concernant le speed build, je suis arrivée à faire une accélération x300. D'ailleurs grâce à un tuto de Delise, que j'ai vu sur Sims Artists. Mais malgré cette accélération, ma vidéo est désespérément longue... J'aurais aimé faire une vidéo d'une durée maximum de 10 à 15 minutes. Là ça me met encore 1 heure...
J'aimerais vraiment apporter ce plus à mon site, commencer une chaîne Youtube mais voilà, je suis bloquée. :( C'est très décourageant, surtout quand je vois qu'un tas de gens arrive à le faire... Y'a des jours où je pense mettre une petite annonce sur leboncoin pour embaucher quelqu'un qui voudrait bien m'aider :tongue: