Je ne saurais pas bien aider parce qu'ayant un homme dans la post-prod, j'utilise Premier Pro pour le montage, qui est payant et assez complexe :confused: ... mais qui pour le coup est facile pour les accélérations. Pour un autre logiciel, je ne saurais pas dire...
En tous cas personnellement pour répondre plus généralement, j'ai commencé mes vidéos avec Fraps et le kit main-libre de mon téléphone, puis je suis passée à Bandicam, j'ai acheté un micro à pied, et je suis actuellement sur Audacity pour le son, et Shadowplay pour la vidéo mais qu'on ne peut avoir qu'en possédant une certaine carte graphique.
Voilà voilà :#
EDIT : Ange, par contre, fais attention à l'accélération selon le temps de tes vidéos enregistrées de base ;) si elles sont trop longues, ça ne rendra pas forcément bien selon le temps de rendu ! Par exemple, mes let's build sont enregistrés généralement en 3 ou 4h, et je ne peux pas faire un rendu final de moins de 30 ou 40min sinon c'est trop rapide et pas agréable à regarder à cause de certains grands mouvements de caméra, si tu vois ce que je veux dire :)