Merci pour vos réponses. :) @Bloup, j'ai essayé de faire comme toi déjà, mais je ne trouve pas ça pratique, parce qu'il faut pas se planter :/ et savoir où on va ! Hors, moi, je ne suis pas du tout organisée dans mes constructions :p Je fais ma construction en plusieurs jours... Dans ce cas, je ne peux pas revenir en arrière.
J'utilise OBS Studio en logiciel d'enregistrement, pour enregistrer ma voix j'ai le casque d'EA -qui est parfait ^^ - et j'utilise Vegas Pro 13 en montage vidéo. Je ne connaissais pas ces logiciels ni d'Eve, ni d'Adam, j'ai regardé des tuto sur le net pour me dépatouiller comme je peux. J'ai réussi à m'enregistrer, à poser ma voix, à mettre une musique en fond, à couper des séquences, à accélérer... Mais voilà, quoi, je rame beaucoup pour l'intro. :( J'aurais vraiment besoin de cours ! :p Je ne connais personne vers chez moi qui sache faire ça. Mais bon, je finirai bien par me débrouiller, j'espère...
@Cassiopeia : oui, je me doutais bien qu'il fallait faire attention... C'est un véritable casse-tête parce que je n'ai pas envie de faire de longues vidéos, personnellement je me lasserais vite de regarder... Quand c'est trop long, ce n'est pas pour moi. Donc je suis pénible :p en plus d'être inculte. :mrgreen: Ceci dit pour un let's play, c'est plus plaisant de regarder une longue vidéo qu'un tuto, donc ça s'applique surtout à ce que je veux en faire, tu vois ? :)