Forum Discussion
11 years ago
@cassiopeia je suis juste ultra desolé, je ne sais pas si tu avais ete voir dans mon activité ou non mais mon ordi est cassé et donc je suis present sur le forum qu'avec mon telephone, internet passe tellement mal sur mon telephone que je vois même pas les messages du sujet, c'est frustrant !!!
Du coup je te presente mes excuses car cette fois-ci je n'ai pas pu diffuser les infos sur le concours via facebook, twitter etc. Et je suis beaucoup moins impliqué contre mon gré. De même je ne pourrais même pas participer, c'est honteux je trouve alors que c'est moi l'organisateur du concours et que j'avais déjà pris mes captures d'ecran. Je ne sais même pas comment ça se passe sans acces a vos messages, et je n'aurais pas d'ordi avant + d'une semaine je pense donc je me permet juste de rappeller que les participations prennent fin demain a 23h59 et que les votes commenceront a minuit ce lundi !
Bonne soirée et a bientôt le + rapidement possible j'espere ! :(
Du coup je te presente mes excuses car cette fois-ci je n'ai pas pu diffuser les infos sur le concours via facebook, twitter etc. Et je suis beaucoup moins impliqué contre mon gré. De même je ne pourrais même pas participer, c'est honteux je trouve alors que c'est moi l'organisateur du concours et que j'avais déjà pris mes captures d'ecran. Je ne sais même pas comment ça se passe sans acces a vos messages, et je n'aurais pas d'ordi avant + d'une semaine je pense donc je me permet juste de rappeller que les participations prennent fin demain a 23h59 et que les votes commenceront a minuit ce lundi !
Bonne soirée et a bientôt le + rapidement possible j'espere ! :(
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 24 hours ago