Forum Discussion
11 years ago
Merki @cassiopeia, j'avais complétement zappé x'3 Et merci pour ton vote ! <3
Bon alors, cette fois-ci j'oublie pas de voter, donc dans l'ordre :
1) @LEylooo pour Amélie Scott et (Omagadeuh) Charles Mattin !
2) Je vote @Malina pour Oscar Baudelaire et aussi parce que j'ai un mode on/off comme Penny Buzilady (Mais chut, fopal'dire).
3) Enfin, en troisième position je vote @Sakura5192 pour ces deux jumeaux qui ont le rythme dans la peau : Nathan et Luna !
Bon, je tiens à dire à quel point faire un choix à été une épreuve x3 Toutes les participations sont formidables, et si j'avais pu, j'aurais rajouté au moins 2 ou 3 personnes dont j'ai vraiment apprécié les participations ! Encore bravo à tous, félicitations et bon courage ! ;)
Bon alors, cette fois-ci j'oublie pas de voter, donc dans l'ordre :
1) @LEylooo pour Amélie Scott et (Omagadeuh) Charles Mattin !
2) Je vote @Malina pour Oscar Baudelaire et aussi parce que j'ai un mode on/off comme Penny Buzilady (Mais chut, fopal'dire).
3) Enfin, en troisième position je vote @Sakura5192 pour ces deux jumeaux qui ont le rythme dans la peau : Nathan et Luna !
Bon, je tiens à dire à quel point faire un choix à été une épreuve x3 Toutes les participations sont formidables, et si j'avais pu, j'aurais rajouté au moins 2 ou 3 personnes dont j'ai vraiment apprécié les participations ! Encore bravo à tous, félicitations et bon courage ! ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 12 hours ago