Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Bon, finalement j'ai pas pris le temps de participer, je voudrais tout faire mais j'y arrive pôôô... :tired_face:
Par contre je vais voter avec grand plaisir. Et encore une fois, bravo à toutes et à tous, c'était très drôle et très joli à lire et à regarder. ;)
Alors...
1) @Will0426 pour Maxime Brooks & Lola Jones ( franchement, j'ai trop ri et j'adore rire :joy: )
2) @LEylooo pour Amélie Scott et Charles Martin (magnifique drag queen sans blague :o )
3) @cutsiepigtails pour Molly et Tom, le couple des Licious :p (trop caliente... B) )
J'essaierai de ne pas me laisser déborder pour participer au prochain thème. :#
Par contre je vais voter avec grand plaisir. Et encore une fois, bravo à toutes et à tous, c'était très drôle et très joli à lire et à regarder. ;)
Alors...
1) @Will0426 pour Maxime Brooks & Lola Jones ( franchement, j'ai trop ri et j'adore rire :joy: )
2) @LEylooo pour Amélie Scott et Charles Martin (magnifique drag queen sans blague :o )
3) @cutsiepigtails pour Molly et Tom, le couple des Licious :p (trop caliente... B) )
J'essaierai de ne pas me laisser déborder pour participer au prochain thème. :#
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 12 hours ago