Forum Discussion
11 years ago
J'ai vraiment oublié des points ?? Oh m**** je m'excuse, j'ai compté rapidement ce midi et j'ai du oublier des votes.. Oh quel boulet, je change tout ça... :scream:
Edit : J'avais sauté le bas d'une page dans mon empressement, oh non je suis sincèrement désolé.. Finalement t'avais raison @cassiopeia j'aurais du accepter ton aide (d'ailleurs heureusement que tu l'ai fait) je suis vraiment à l'Ouest... Je m'excuse pour l'erreur de classement, je tacherais de ne plus reproduire ceci à l'avenir.. J'espère que vous me ferez encore confiance !
Merci @Malina de me l'avoir signalé !
Edit : J'avais sauté le bas d'une page dans mon empressement, oh non je suis sincèrement désolé.. Finalement t'avais raison @cassiopeia j'aurais du accepter ton aide (d'ailleurs heureusement que tu l'ai fait) je suis vraiment à l'Ouest... Je m'excuse pour l'erreur de classement, je tacherais de ne plus reproduire ceci à l'avenir.. J'espère que vous me ferez encore confiance !
Merci @Malina de me l'avoir signalé !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 2 days ago