Forum Discussion
8 years ago
Il est l'heure de clôturer les participations et de lancer les votes.
Tout le monde peut participer aux votes, participants ou non au challenge; il n'est pas, bien sûr, autorisé de voter pour sa propre illustration.
Les votes sont ouverts jusqu'au lundi 15 octobre 10h00.
Je propose que chaque votant décline son top 5 des illustrations qu'il a le plus appréciées.
Ainsi, le top 1 gagnera 5 :star: - le top 2: 4 :star: - le top 3 : 3 :star: le top 4 : 2 :star: le top 5 : 1 :star:
Celui qui aura engrangé le plus de :star: sera déclaré vainqueur et pourra décider du prochain thème (qu'il me proposera en MP afin que je puisse lancer la deuxième édition)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 5; le 1 correspondant à votre préférée.
Petit récapitulatif des participations, dans l'ordre d'apparition:
This is the end
par @Nicole46
par @lalia181211
par @Pythonroux
par @Luluswan
par @Kannelia
par @PiouNiark
par @agathe2013
par @pytisa
par @sirhc59
par @Mathoutou17
par @Mango972
par @MissLyzaSims
par @Jane6834
par @Eaplouf
par @CakeNini
par @Frv09
Bon vote à tous et merci et bravo déjà à ceux qui ont participé :smiley:
Tout le monde peut participer aux votes, participants ou non au challenge; il n'est pas, bien sûr, autorisé de voter pour sa propre illustration.
Les votes sont ouverts jusqu'au lundi 15 octobre 10h00.
Je propose que chaque votant décline son top 5 des illustrations qu'il a le plus appréciées.
Ainsi, le top 1 gagnera 5 :star: - le top 2: 4 :star: - le top 3 : 3 :star: le top 4 : 2 :star: le top 5 : 1 :star:
Celui qui aura engrangé le plus de :star: sera déclaré vainqueur et pourra décider du prochain thème (qu'il me proposera en MP afin que je puisse lancer la deuxième édition)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 5; le 1 correspondant à votre préférée.
Petit récapitulatif des participations, dans l'ordre d'apparition:
par @Nicole46
par @lalia181211
par @Pythonroux
par @Luluswan
par @Kannelia
par @PiouNiark
par @agathe2013
par @pytisa
par @sirhc59
par @Mathoutou17
par @Mango972
par @MissLyzaSims
par @Jane6834
par @Eaplouf
par @CakeNini
par @Frv09
Bon vote à tous et merci et bravo déjà à ceux qui ont participé :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 20 hours ago