Forum Discussion
8 years ago
Je n'aime pas voter :bawling:
mais bon, je me sens un peu obligée :expressionless:
Vraiment, j'ai adoré toutes les interprétations, les déclinaisons du thème, encore merci à tous pour toutes ces émotions que j'ai pu ressentir et apprécier tout au long du challenge.
Mon top 5 - après l'avoir modifié dix mille fois :sweat_smile:
1. @Nicole46 - parce que la bouille du bambin :pensive:
2. @agathe2013 - parce que les vampires quoi :smirk:
3. @Luluswan - parce que la nostalgie de ce qui fut et que l'on voudrait retenir :open_mouth:
4. @Kannelia - parce que c'est tellement douloureux et surtout, plus rien ne sera plus jamais pareil ni pour l'un ni pour l'autre :heartbreak:
5. @sirhc59 - parce que l'émotion de celle qui sait, c'est fort :tired_face:
mais bon, je me sens un peu obligée :expressionless:
Vraiment, j'ai adoré toutes les interprétations, les déclinaisons du thème, encore merci à tous pour toutes ces émotions que j'ai pu ressentir et apprécier tout au long du challenge.
Mon top 5 - après l'avoir modifié dix mille fois :sweat_smile:
1. @Nicole46 - parce que la bouille du bambin :pensive:
2. @agathe2013 - parce que les vampires quoi :smirk:
3. @Luluswan - parce que la nostalgie de ce qui fut et que l'on voudrait retenir :open_mouth:
4. @Kannelia - parce que c'est tellement douloureux et surtout, plus rien ne sera plus jamais pareil ni pour l'un ni pour l'autre :heartbreak:
5. @sirhc59 - parce que l'émotion de celle qui sait, c'est fort :tired_face:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 3 hours ago