Forum Discussion
2 years ago
Bonjour à tous.
Me revoilà avec le nouveau thème (merci, @Luluswan :blush: ) qui, je le pense, va vous plaire et égailler l'enfant qui est en chacun de nous.
Thème 64 : "Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi"
Petit rappel des règles :smile:
Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.
L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.
Je propose de clôturer les participations le mardi 13 février à 23h59'; les votes, eux, s'étaleront sur une semaine (ou à peu près) à partir de la publication du récapitulatif de ces participations.
Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de votes/ :star: en sa faveur, comme d'habitude.
A vous de jouer et que l'inspiration soit avec vous :triumph:
Me revoilà avec le nouveau thème (merci, @Luluswan :blush: ) qui, je le pense, va vous plaire et égailler l'enfant qui est en chacun de nous.
Thème 64 : "Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi"
Petit rappel des règles :smile:
Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.
L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.
Je propose de clôturer les participations le mardi 13 février à 23h59'; les votes, eux, s'étaleront sur une semaine (ou à peu près) à partir de la publication du récapitulatif de ces participations.
Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de votes/ :star: en sa faveur, comme d'habitude.
A vous de jouer et que l'inspiration soit avec vous :triumph:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago