Forum Discussion
tif0uille
2 years agoSeasoned Ace
Pfiou, ça ne pouvait pas mieux tomber qu'une dernière victoire pour toi @pytisa, c'est ton concours, c'était "logique" que tu fermes la marche :heart: Thème parfaitement bien choisi d'ailleurs !
Je suis un peu triste que l'aventure s'arrête, j'ai adoré ce concours, du début à la fin, tous les thèmes, toutes vos images (les votes un peu moins :sweat_smile: ), ça va me manquer ! Je ne sais pas comment ça va se passer sur le nouveau forum, je ne sais pas si j'y serai, on verra bien, mais c'était un réel plaisir d'avoir pu vivre cette aventure en images avec vous :heart:
Je suis un peu triste que l'aventure s'arrête, j'ai adoré ce concours, du début à la fin, tous les thèmes, toutes vos images (les votes un peu moins :sweat_smile: ), ça va me manquer ! Je ne sais pas comment ça va se passer sur le nouveau forum, je ne sais pas si j'y serai, on verra bien, mais c'était un réel plaisir d'avoir pu vivre cette aventure en images avec vous :heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago