Forum Discussion
meliaone
8 years agoSeasoned Ace
J'en remets une couche également , les escaliers en colimaçon et les échelles et aussi que la couleur des escaliers soit mieux assortie au revêtement de sol parce que le décalage des couleurs bois ou pierre..bof
@Minahla dit
Pouvoir utiliser les demi murs avec plafond ( ou y ajouter des surfaces pour simuler un plancher à moins que les pièces puissent un jour avoir des fondations indépendantes...) et y mettre un escalier pour réaliser une plateforme ( genre scène de théâtre..tiens une profession comédien..) nan, je m'égare.
@Minahla dit
Egalement ce que j'aimerai vraiment pouvoir faire, c'est de choisir la taille de nos escaliers. Cela nous permettrait de faire des escaliers à pallier, ou tout simplement de styliser nos maisons, à la place d'avoir des escaliers qui vont systématiquement d'un étage à l'autre.
Pouvoir utiliser les demi murs avec plafond ( ou y ajouter des surfaces pour simuler un plancher à moins que les pièces puissent un jour avoir des fondations indépendantes...) et y mettre un escalier pour réaliser une plateforme ( genre scène de théâtre..tiens une profession comédien..) nan, je m'égare.